L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle carte de visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 20:37

le problème, c'est que si on veut donner un coup de jeune , c'est au niveau du forum, moi que je l'aurai fait
changer la présentation ou les couleurs
un peu comme fait les fufus de l'ouest
pour halloween, des petites chauves souris en arrières plan, pour noel, des guirlandes et des boules ou cadeaux
tu vois un peu l'idée
si je savais faire ce truc, je te jure que vous auriez un forum de ouf, mais je sais pas faire, et ce sont pas les idées qui manquent
après, val avait fait une liste de ce qu'on devait s'occuper
faut que je regarde

Il faut préparer un texte de voeux de nouvelle année pour le maire de begles , la région etc...
qui veut s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 20:56

On veut bien essayer de s'occuper du forum. Mais il faut qu'on ait les admin pour pouvoir le modifier.

Pour le texte, c'est pas trop mon truc alors si quelqu'un d'autre veut se proposer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 20:58

on n'a plus vraiment de secrétaire dispo
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 21:01

Peut-être que d'autres filles voudraient le faire..

Par contre, je reviens aux cartes de visite, vous avez quel budget pour les faire imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 21:45

Pour les vœux on peut s'aider de ce qu'on avait fait avec val' l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 21:48

Pourquoi est ce que ceux qui veulent faire les carte de visite ne proposerait pas une ébauche, et après on voterait
il suffit de mettre les carte dans un topic et mettre un sondage, moi c'est ce que je fait pour mon forum de dessin.

Pour la mise en page du forum il faut être admin oui. Cathy tu as accès à la mis en page ou tu es juste modératrice ?
Parce que si tu as accès Cathy, peut être qu'un jour Morgan et Marion peuvent venir chez toi et rajouter des petites boules de neige qui tombe sur le fofo par exemple (moi j'ai ça sur mon forum) et change la mise en page aussi.

Mais déjà pour la bannière du forum, ce qu'il y a tout en haut, ça peut être fait sans les accès.
ça se fait sur un logiciel à part
Plusieurs personnes peuvent le faire même et après on peut voter aussi avec un sondage pareil....

Moi j'essaye de faire ce que je peux en tant que secrétaire...
Après j'avoue que je suis plus douée avec un ordinateur que avec le blabla mais bon...
si personne le fait et que j'ai le temps, je le ferais, mais pas sur que j'ai le temps
C'est pour quand la date max ?


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 22:31

y'a pas de date max
j'essaie de regarder ce qu'il y a à faire le mois prochain
les voeux, c'est début janvier^^, mais j'essaie de préparer avant
pour les cartes, c'est avec les commandes que passent val, rien n'est prévu pour l'instant à ce sujet

je peux avoir tous les accès, mais vu que ca me sert à rien, je les veux pas
après, si je les demande à val, j'ai !
mais perso, l'ordi et moi, lol , c'est pour ca que je ne les veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 22:39

Euh oui enfin pour nous c'est pas évident de se déplacer jusqu'à Pessac juste pour rajouter des boules de Noël...
Si on ne peut pas avoir les accès, ça va être compliqué de modifier quelque chose.

Ensuite pour les cartes de visite, est-ce que vous vous êtes déjà renseignées chez de "vrais" imprimeurs ? Ca peut valoir le coup des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 22:41

j'avais mon imprimeur y'a 2 ans qui nous les avait faites gratuites à artigues
mais ce n'est plus mon client et c'est finit pour ca !
donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 22:53

Si tu veux, on pourrait essayer de se renseigner à Bordeaux, Morgan en connait quelques uns. Je garantie pas que ça marche, mais on peut toujours tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 22:58

pour l'instant, on parle de ça, mais on parle dans le vide
d'abord ! il faut renflouer nos caisses, avant de penser aux à côtés qui ne sont pas urgents
les cartes de visites, disons que c'était une idée pour les changer à chaque fois qu'on faisait une commande, les rafraichir
pour l'instant, on n'est pas en manque de carte , donc rien d'urgent
c'est un petit projet qu'on met en place et dont on se servira au moment voulu
une fois fait, on le met de côté prêt à l'emploi quand on a besoin
c'est pour ca, qu'il faut plancher dessus, mais la commande sera -----> bien plus tard
voilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:18

bon je coupe court ici

pas la peine de ce prendre la tête sur les cartes on en imprime pas pour le moment

on à eu une offre avec les calendriers mais il fallais les envoyer le jour même donc j'ai fait un visu vite fait qui n'es pas celui là

par contre bekette si vous avez du temps je te solliciterai bien , je t’envoie un MP.

en ce moment je trouve que c'est un dialogue de sourd sur le forum , je propose une réunion en janvier pour faire le point et mettre en place des projets pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:22

Ok pas de problème, j'attend ton mp.

Pour les cartes, on peut toujours les faire ça ne coute rien. Comme ça si on doit en imprimer et qu'on est un peu pressés, on sera plus tranquille, quitte à les modifier plus tard. Enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:24

motoko_val a écrit:
en ce moment je trouve que c'est un dialogue de sourd sur le forum , je propose une réunion en janvier pour faire le point et mettre en place des projets pour l'association

réunion... implique soirée... implique apéro... implique cocktails? act10

julien est déjà loiiinnnnn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:28

ça peut se négocier... la maison chez mes parents est assez libre en ce moment , mais studieuse quand même car c'est une réunion officielle avec compte rendu et tout clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:30

a toi de proposer une date quand tu es sur bordeaux
tout peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:50

Pour les vœux je pourrai vous aider comme l'an dernier aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty29/11/2012, 23:51

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty30/11/2012, 01:59

motoko_val a écrit:
ça peut se négocier... la maison chez mes parents est assez libre en ce moment , mais studieuse quand même car c'est une réunion officielle avec compte rendu et tout clino01

Mince, et uen fois le compte rendu partiellement pris en note, suffit de planquer le stylo et c'est bon? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de visite   Nouvelle carte de visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte de visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de membre
» obtenir une carte de don d'organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser