L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous....!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty25/11/2012, 23:18

Je suis une tout' p'tite humaine de 56 ans qui vit chez les animaux, je suis passionnée de furets et de chats.... pis de tous les animaux, en général !!! tout c'qui ronronne, tout c'qui grogne, tout c'qui est à poil ou à plumes... love03
j'habite près de Tours et je suis assistante familiale...
je milite dur contre la fourrure, la maltraitance animale, les z'humains cruels... gr10

Coucou à tous....!!!! Dscf1010
je n'ai que cette photo de moi, car, en général, c'est tjours moi qui prend les photos.... flove2




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty25/11/2012, 23:24

Bienvenue parmis nous lol01
Je suis Dany, j'ai chats, 2 fufus et 1 petit chien, des poissons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty25/11/2012, 23:48

bienvenue chez nous à Bordeaux
je suis cathy
tu ne te présentes pas, c'est quoi ton prénom ?
tu as une belle "belette" dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty25/11/2012, 23:49

salu sourie 7 ! moi c est vero ! j ai 3 fufus plus 2 furettes en adoption je suis FA etj ai 2 chats ! super que tu vienne a nous ! ton prenom c est quoi ? tu es super jolie pour ton age ( d ailleurs tu fais pas ton age ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty26/11/2012, 00:16

bienvenue moi c'est eno (je dit pas mon vrai prénom)
j'ai 1 chienne 1 chat 4 rat 4 poisson 2 cochon d'inde 1 lapin et une tortue

et bientôt un fufu

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty26/11/2012, 02:07

Merci de votre accueil !!! clino02 c'est gentil ! Cathy, mon prénom, c'est Ghislaine, mais je me suis mariée avec un "Sourisseau", alors...... fatalement, tout le monde m'appelle Souri7...!!! cool04 Merci Véro, pour le compliment ! je le glisse de ce pas à mon mari, Souriflor, qui ne m'en fait pas souvent !!! hi hi hi ! cool08
Eno, bientôt un fufu ? rhooooo ! tu vas voir, ce sont des êtres merveilleux..... love02
Dany, à moi, il me manque un chien... mais bon.... j'vais y remédier, bientôt...!!! love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty26/11/2012, 02:33

oui bientôt un fufu j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty26/11/2012, 18:01

t'as quoi comme bestioles ghislaine ?
j'ai 5 fufus, 1 chat persan
+ 2 fufus à l'adoption
+ 1 zhom
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty26/11/2012, 18:03

je viens juste de voir ton autre post
pas grave ! ^^ c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty28/11/2012, 00:42

lol03 moi aussi, je suis .... meu03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty28/11/2012, 01:11

Coucou souri7,
(c'est marrant comme pseudo, j'aime bien, je trouve ça mimi)

Moi c'est elodie, d'où mon pseudo super original !! lol
J'ai 3 furettes et une en FA.

J'aime beaucoup ta présentation. lol02 Bienvenue parmis nous clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty28/11/2012, 14:16

avec un peu de retard te souhaite la Coucou à tous....!!!! 3voqoi40

moi je suis aphrodite de mon pseudo
sinon mon prenom c'est julie dit aussi jujub
j'ai 13 fufu , un chien , et 3 aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 01:30

Coucou les filles !!! bye01 rhoooo ! j'adore vos photos de fufus............ love03
Julie, 13 fufus !!!!!! mon rêve ! cool05 (qui par 13 commence, vers la victoire s'élance !!!) clino01 clap01 3 aqua ??? c'est quoi ??? hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 02:13

Bienvenue Ghislaine bye03
Moi c'est Carine et j'ai 2 fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 11:54

quels genre de fufus ? la couleur ? d'après la photo, Carine, il est magnifique ce fufu, avec la truffe noire... rhôôô !!! à consommer sans modération !!! love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 12:04

C'est un Arlequin Silver et merci pour le compliment love14 Tout le monde craque je sais love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 12:40

souri7-37 a écrit:
Coucou les filles !!! Coucou à tous....!!!! 312621 rhoooo ! j'adore vos photos de fufus............ Coucou à tous....!!!! 576917
Julie, 13 fufus !!!!!! mon rêve ! Coucou à tous....!!!! 907753 (qui par 13 commence, vers la victoire s'élance !!!) Coucou à tous....!!!! 310493 Coucou à tous....!!!! 517269 3 aqua ??? c'est quoi ??? Coucou à tous....!!!! 394704


aqua = aquarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 12:42

ha oui....ça ne m'étonne pas ! fbisou quoi qu'il en soit, ce sont des p'tits amours qui nous font beaucoup de bien !!!! love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty29/11/2012, 12:46

meu03 mdr05 bein oui !!! j'avais pas fait le rapprochement !!! heu... les poissons... avec mes chats, c'est comme les plantes... je crois que je n'aurais jamais... mdr02
et pourtant, j'adore l'un comme l'autre ! love09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous....!!!!   Coucou à tous....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser