L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Produits non testés sur animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty9/12/2012, 20:28

Je post dans "Discussion" car cela concerne tous les animaux donc les fufus aussi
Je vous mets les listes des magasins et produits non testés sur animaux.

Produits non testés sur animaux Liste110
Produits non testés sur animaux Liste210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty9/12/2012, 20:37

J'ai entendu dire qu'Yves rocher testait maintenant ! Y'a aussi Caudalie qui ne teste pas, (je ne l'ai pas vu dans la liste) et c'est très bien, mais un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty10/12/2012, 22:58

J'ai une question : la marque LUSH revendique son côté bio et non testé sur les animaux, pourtant je vois rarement le nom sur les listes... Mensonge ou vérité vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty11/12/2012, 07:51

Je serais tentée de dire qu'aucune marque n'est réellement fiable ... ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty11/12/2012, 12:29

Ouai... C'est dommage, Lush font des trucs simpas (et je pensais justement que c'était SUPER cher car non testé sur les animaux et produits frais fais main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty11/12/2012, 20:55

lush n'est pas testé sur les animaux et 75% de leur produits sont végan (sans aucun produit issu de l'animal comme le lait etc..)

il y a une nouvelle marque professionnelle pour les cheveux qui n'est pas testé et avec des emballages compostables en plus c'est "naturalmente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty11/12/2012, 23:01

Ah merci Val :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty21/3/2013, 00:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty21/3/2013, 09:47

pauvres bètes quand meme on leur fait subir de ces choses, comme si on ne pouvais pas les laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty21/3/2013, 15:26

il était tant que ça s’arrête ! pauvre bête elles ont tellement souffert
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty21/3/2013, 16:37

il serait temps !
j'ai vu des reportages, qui rien que d'y penser me file des nausées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty21/3/2013, 18:43

malheureusement ce sont souvent les gens sensible à ces reportages qui aiment déjà les animaux...les tortionnaires sont rarement des âmes sensibles, ya que la loi qui peut nous aider, et la répression.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty5/10/2013, 23:48

Magasin LUSH :  produits finis (et composants fournisseurs) non testés sur animaux.

Ils font aussi des campagnes anti-fourrure et anti corrida (bravo à eux au passage)

http://www.lush.fr/

Produits non testés sur animaux Lush110

Produits non testés sur animaux Lush210
Produits non testés sur animaux Lush310

Campagne anti-fourrure:octobre 2012

http://www.marycherry.fr/blog/lush-anti-fourrure-montpellier/

Produits non testés sur animaux Lush410

Savons série limitée "pattes de loup" vendus au profit d'Animavie :
Produits non testés sur animaux Savon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty6/10/2013, 13:04

C'est vrai que c'est bien de ne plus utiliser des animaux pour les tests cosmétiques, c'est grace au nouvelles technologies moléculaire que c'est possible aujourd'hui.
Ils ont remplacé les animaux par de la culture cellulaire, in vitro et c'est pour cela que ça coute plus cher.

Cependant ce n'était pas les animaux à test cosmétiques les plus à plaindre. J'ai de quoi vous en parler car j'ai fais des études en biotechnologie et fais des stages dans plusieurs labo différents.
Aussi, il faut savoir que pour les recherches sur le cancer, les tumeurs, les maladies cardiovasculaires, maladies génétiques, auto immunes, on trouve de nouveaux remèdes, de nouveaux médicaments et traitement grâce à la recherche sur l'animal, qui sont surtout des rats et souris.
Donc oui c'est sur c'est "sacrifié" des animaux, certains sont modifiés génétiquement pour qu'ils développe naturellement des tumeurs ou des cancers et j'en passe. Sauf que voila ça permet de faire avancer la médecine, de faire des progrès et de guérir des gens.
Donc pour moi c'est un mal pour un bien. Après j'ai vu l'arriere boutique des labo de recherche et franchement ça va, ils sont bien traités. D'ailleurs je trouve limite certains trucs trop strict sur la question d'hygiene, m'enfin apres ça dépend des sujets de recherche. Moi même, j'adore les rats domestiques (j'en ai eu 3) et peut etre qu'un jour je pourrai passer mon certificat d'experimentateur animal pour pouvoir travailler avec les animaux.
Après chacun ça façon de voir les choses, mais parfois on juge à tort car on a pas toutes les données nécéssaires pour donné un réel avis.
voila pourquoi je vous en parle. Et surtout moi même je ne me considere absolument pas comme une "tueuse" ou je ne sais quoi. :-)
J'espere vous avoir informé et éclairer sur le sujet. et si vous avez des questions hésitez pas. Je sais que pour beaucoup de personne, c'est un sujet qui tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty6/10/2013, 14:37

je suis d'accord avec toi, les recherches de maintenant ont bien changées, mais je t'assure, qu'il y a une 20 ene d'années, j'ai regardé des reportages, ma pauvre !
c'était à vomir !
ouvrir le crane d'un chat avec les pouces, enlever la cervelle et remplir de suite la cavité de coton, pour voir encore combien de secondes le corps bouge sans son cerveau
j'ai vu trop de trucs dégueulasses au nom de la science, ces émissions passaient le soir vers 23 h30 quand personne ne regardait, moi, je les ratais pas
voir dans quelles conditions étaient traitées ces bêtes, à coup de poings, dans le museau des chiens avant de leur faire une piqure, ou à coups de pieds, quand ils grognaient pour se rebiffer
tout ca pour moi est de la cruauté
il n'a jamais été nécessaire de faire souffrir des bêtes gratuitement, elles n'ont pas demandé ce qui leur arrive
on peut les étudier, mais leur donner à côté, vu ce qu'on leur fait endurer, un certain confort !
je hais tous ces labos, même s'il est nécessaire d'en passer par là, pour vous fabriquer votre punaise de rouge à lèvre ou autre
après, la recherche sur les maladies, les chercheurs sont corrects avec les animaux la plupart du temps
ils travaillent en milieu stérile, mais quand même, il ne faut pas avoir de remords en débauchant le soir !
moi, je pourrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty6/10/2013, 18:39

200 % avec Cathy,je ne compte plus les foie ou j'ai pleuré devant ces émissions,cela c'est tranformé en haine le combat de ma vie est de lutter contre toute forme d'expérimentation sur les animaux que ce soit médical ou luxe(maquillage etc..) je ne cautionnerai jamais cela.

ma pensée : cela n'engage que moi et pas les membres de l'asso :

je paye des impots pour nourrir des gens en prison: violeurs et meurtrier d'enfants : qu'ils servent à quelque chose en faisant ces tests sur eux  !! et pas sur des animaux innocents.
sujet clos.

au passage : respect et merci aux A.L.F (Front de Libération Animale)
Produits non testés sur animaux Alf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty7/10/2013, 15:34

Ha oui j'avoue que la c'est carrement de la boucherie ce que tu as vue !!
Après voila, je t'avoue ne connaitre que le coté recherche sur les maladies sur les souris.
j'avais déja entendu je crois une histoire sur des tests fait sur des chatons et ça avait fais polémique, mais je ne sais plus si c'était en France. enfin ça change rien, ça reste plutot gore.
En esperant que la recherche avance bien pour faire comme dans le secteur de la cosmétique, peut etre un jour remplacé les animaux par d'autre choses sans que d'autre problèmes éthiques voient le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits non testés sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur animaux   Produits non testés sur animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits non testés sur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous vos produits pour vos poilus?
» Produits aux couleurs de l'asso :tee-shirt, mugs, stickers..
» mes petits animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser