L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 19:17

bonjour a tous moi c'est Léa j'ai 21 ans j'aime les animaux depuis mon plus jeune age j'ai déjà eu des lézard serpent en passant par des oiseaux enfin on a eu un peu de tout dans la famille on aime les animaux mais depuis peu en appartement j'ai mon poutpouteur hégon ainsi que mon chat et ma chienne voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 19:22

bienvenue Léa , sur notre forum
je suis cathy
1 chat persan et 5 fufus + 2 à placer
tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 19:31

Bienvenue Lea,
je suis Dany 3 chats, 2 fufus, et 1 chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 19:41

je vient de haute vienne et moi aussi mon chat c'est un persan roux
merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 20:57

comment sait tu que le mien est roux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 21:04

Bienvenu Léa,
Je suis Marion, j'ai deux fufus : Manny et Louna.
J'espère que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 21:45

bonjour et bienvenue moi c'est cecile j'ai 3 furet +1 en fa , au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 23:12

je le sais car 'jai lus toute les page concerne la plus merveilleuse histoire qui ma donner de lire celle de vous et kahuet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 23:12

merci a tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 23:40

j'ai rien dis ^^
tu as commencé par lire le roman de mon petit chéri, ca me touche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty14/12/2012, 23:43

léa ! salu ! moi c est vero ! j ai 3 fufus et 2 en attente d adoption ! soit la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 00:45

oui est franchement j'aime les animaux a un point et quand j'ai lu toute sa j'ai pleure comme une madeleine javais vraiment mal pour vous et je comprend l'amour inconditionnel que vous avez pour moi rien de plus merveilleux na était créé que les animaux je suis gaga de ma chienne fanny qui est une spitz elle dort sur mon lit on passe nos journée ensemble elle me comprend tellement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 14:26

bienvenue moi c'est eno j'ai bocoup d'animaux la j'ai la flemme de tous les noter lol pan05
pas encore de fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 16:14

fhaha tu m epatte eno ! c est sur avec toute ta famille c est dur de tout reciter fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 21:45

quand la flemme nous frappe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 22:14

Bienvenue Léa,
Moi c'est elodie, j'ai 3 petites furettes. bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty16/12/2012, 14:15

Bienvenue à toi act10 moi c'est virginie. 1 furet seulement mais aussi un chéri et a eux deux les bêtises c'est déjà trop lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty16/12/2012, 14:19

LOL moi ce matin j'avais 2 hippopotame qui courait dans l'appart mon chéri et hégon c'etait course poursuite en poutpouten et mo cheri qui arrete pas "regarde regarde il me suis regarde regarde vite " pas facile de suivre la télé avec ces 2 la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty16/12/2012, 14:45

lol au secours il me poursui je voi la scéne dans ma téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty16/12/2012, 15:03

oui c'etait un peu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty16/12/2012, 19:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/12/2012, 19:01

il me les fera toute j'ai retrouve hégon se promenant dans la cuisine avec le balait a toilette dans la bouche tout fier
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/12/2012, 22:42

ils sont tous accros aux balais de chiotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty19/12/2012, 00:05

a be oui je vois sa par contre pk le seau ou ya eu du savon l'attire tant ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty19/12/2012, 09:13

quand tu passes la serpillère, ils sont soit accrochés après, soit il sont carrément en train dê boire l'eau du seau et parfois , tombent dedans
ca arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser