L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la fin du monde lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 14:51

les filles que pensez vous de la soit disant " fin du monde" est ce que vous croyez
a ce genre de chose ??
pour
ma part pas du tout parce que deja en 2000 c'etait censé être la fin du
mon en fait c'etait juste une grosse panne informatique pffff
alors la je sais pas du tout ce qu'ils vont nous raconter comme connerie
encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 15:54

voila un sujet qui me met en colere , on ne sait jamais se que l'avenir prédira , mais quand je vois toutes les connerie que les gens font , et ben je vous dis pas
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 15:56

lol ! les mayas n'ont jamais su compter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 16:05

stef-killer a écrit:
lol ! les mayas n'ont jamais su compter ! ^^


sa c'est sur pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 16:26

Moi je veux ouvrir mes cadeaux de Noël avant !!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 17:30

le pire se sont les gens ils sont fou la preuve encor a midi en plus le gas été de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 20:25

si ca pouvait attendre le 22, cool02 car pour moi, c'est ma paye le 21, et ca me ferai ch*er d'avoir gratter un mois gratos pour la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 21:30

Moi je n'y crois pas, mais pas contre je crois que si y a rien , ben ça va quand même "ruiner" la vie de beaucoup de gens qui y croient !!!!

Hier j'ai regardé (jusqu'a pas d'heure...) la soirée spéciale fin du monde sur M6, et quand je vois que des gens ont fait des stocks de nourriture pour nourrir une centaine de personne pendant 5 ans alors qu'ils ne sont que 2 fou06 Ils sont complétement timbrés!!!! J'espère que s'il n'y a rien, ils donneront tout ça à une association qui se bat contre la faim dans le monde ( ça peux aussi être en France^^), mais je n'y crois pas du tout... En plus la nourriture ça se périme. Alors à deux pour manger un stock de bouffe pour cents personne pendant 5 ans, euh je sais pas combien ça fait, mais beaucoup!!!

Ils en avaient partout dans la barque, même dans les tables de nuits !!! fou07



Quand aux gens qui s'arment jusqu'aux dents..... gr07 Il faut être complétement givré ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty19/12/2012, 21:43

ho mon dieu il son c*n ils pouvait pas prédire sa une autre année sérieux je voudrais avoir un fufu avant la fin du mon de lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty20/12/2012, 01:25

aujourd hui j ai dit au copines : imagine les gens dans un bloquosse ( je sais pas l ecrir ) et qu il y a une grosse mais grosse vague qui les recouvres ! et ben ils ont signer leurs mort a petit feu ! sous l eau ! sens pouvoir rien faire ! moi j ai de la visite masculine samedi ! et ben je veux pas louper ça ! et pis ça prouvera bien que les gens se trouvera bien cons d avoir tout fait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 14:16

Nous sommes toujours là !! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 15:16

oui moi aussi je suis toujours la yessssssssssss
le sol ne s'est pas dérober en dessous de moi


Dernière édition par Aphrodite72 le 21/12/2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 17:49

moia ussi voial se que je dosé les gens sont pff déja 3 ou 4 personen se so nt pendu a cause de la fin du monde , ma voisine du rdc m'a aaporté le couscous , en me disant si c la fin du monde au moins on aura bien mangé on peut mourrir tranquille , et une amie vient me dire aurevoir , non mais je vosu jure c'est plutot la connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 20:24

oui du grand n'importe quoi par contre j'ai mis mon message au mauvais post
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 21:26

ben moi je part chez une amie avec ma fille manger ! et toc ! et en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 21:32

vero.la.pintade a écrit:
ben moi je part chez une amie avec ma fille manger ! et toc ! et en pleine santé !


tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 22:24

Ben moi je suis toujours là aussi, et loin d'être le fin du monde, j'ai trouvé du boulot clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty21/12/2012, 22:24

ça c'est c'est une bonne nouvelle Coclae !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty22/12/2012, 09:13

Pour le moment, Cdd jusqu'a mardi, c'est pas grand chose, mais c'est déja ça !!!
Peux être CDI par la suite, ça dépendra de s'ils veulent garder quelqu'un ou de s'ils n'auront besoin de personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty22/12/2012, 11:41

aller on croise tous les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty22/12/2012, 13:21

super colae ! tu vois la fin du monde est terminer et comme ça t aura ton CDI cool12 et c est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty27/12/2012, 13:40

Super nous sommes tous là hihi!!! Moi j'y croyais pas du tout de toute façon mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde lol Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde lol   la fin du monde lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde de mes loulous
» Tout mon monde
» Hello tout le monde.
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser