L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour jme presente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty19/1/2013, 14:41

hello magguy

moi c'est julie, 2furets

Bons conseils tu trouveras ici!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty19/1/2013, 18:04

hello les filles!!!

ça y es magguy a accueillis sa nouvelle copine "lisa" ( et ouii pour rester dans le même genre !!!lol)
ça vas ca ce passe , je dirais pas que c'est facile mais on gère , elle mord beaucoup et fort !!
finalement je n'est pas prise celle que je vous avez parler , j ai pris sa soeur
c'est pas moi qui es choisi c'est magguy , je l'avais amener avec moi et le courant et de suite passer entre elle !!!
leur propriaitaire etais super sympa on a bien papoter par contre elle avait tres peur de ses furettes donc ne les manipuler pas donc lisa n est pas trop habituer aux contact !!!!
ensuite niveau alimentation elle lui donner knakies , tomates , pâtes cuites et viandes blanches !!! qu'en pensez vous???
donc les premiers jours ont étaient difficile pour elle car moi c'est pas du tout l'alimentation que je donne alors elle étais pas en forme !!! elle faisait des caca foireux!!! mal02 le genre de caca que tu vois pas en premier mais que tu sais qu il es la !! lol03 ensuite pas propre elle fait dans tout les coin de la cage et ca atterrit souvent a coté de la cage !!! wééé super !!!! donc si vous pouvez me dire comment je peut faire pour la rendre propre car je n'est jamais eu ce soucis avec ma magguy !!!!
jvous montrerer sa bouille demain !!!
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty19/1/2013, 20:54

Ah c'est super ça ! Très bonne idée d'amener Magguy pour la choisir ! cool04
Par contre, en effet, c'est la cata niveau alimentation ! rho02
C'est normal les selles pas tout à fait normal, c'est le changement d'alimentation. Ca ne devrait pas durer très longtemps.
Elle ne doit pas être bien grosse ? C'est eux qui l'ont élevé ?
Elle a quel âge ? Si elle n'a pas été manipulée, normal qu'elle fasse ses besoins n'importe où et surtout qu'elle morde. Il va falloir que tu ne laches rien pour l'éducation...

Sinon, niveau propreté, tu peux essayer de mettre des tissus tout au fond de la cage, normalement ils ne font pas dessus. Ce sont les conseils qui m'avaient été donné lorsque mon bébé furet faisait pareil et ça a très bien fonctionné, maintenant il est super propre !clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty20/1/2013, 00:16

tu vas avoir toute l'éducation à faire
pour la propreté, en cage, ils font normalement dans leur niche, sinon, fait comme Marion, des petits linges, un pull et elle ira d'elle même dans sa niche
les diarrhées, compte une semaine, le temps qu'elle s'adapte et ne donne rien de ce qu'elle lui filait
prends des croquettes ou de la viande, mais les saucisses, pas géniales du tout, les nouilles, aucune utilité, le reste, pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty20/1/2013, 03:16

pour te répondre "beekette" ah ca non elle n'est pas grosse d’ailleurs quand je les vu pour la première fois elle ma plus fait penser a un rat vu son gabarit et sa taille qu'a une furette , la elle a déjà pris un peu de poids son poil devient brillant et elle prend de belle forme! oui c'est eux qui l'ont elevé ils en ont 4 autres dont un mal immense cool06 j'avais jamais vu ca!!! on dirait un chat tellement il es grand et gros mais bon il es dans une cage a lapin donc bonjour l'activité!!!
elle a 4mois.
pour l’éducation ca commence a rentrer elle ne jouer pas du tout au debut et la elle commence a ce lacher et mord moins mais elle reste imprevisible donc je fais gaffe!!
oui cathy je lui donne pas la même nourriture elle mange croquette furet de magguy et du barf d’ailleurs elle adore alors que son ancienne proprio me diser que non.
j'ai pris contact ave le zoo a cote de chez moi pour avoir des poussins , je les aurais dans 1mois environ on verra si elles vont aimer!!

merci pour le conseil de la propreté je vais essayer!!!
merci pour tous les filles!!! act10 love19
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty20/1/2013, 06:06

Tu m'étonnes ! Heureusement qu'elle est tombée sur toi !
Tu dis ça du mâle car tu n'as pas vu ceux de Cathy mdr02
En tout cas, c'est super qu'elle prenne déjà du poids ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty20/1/2013, 12:23

ca ! c'est pas sûr
un mâle en cage peut facilement atteindre 2.5, voir 3 kg, s'il ne bouge pas

les miens actuel, 2.4 et 2.2 kg (pas gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty20/1/2013, 13:35

ah non mais celui la il étais énorme rho02 du moins moi j'ai trouvé!!! je sais pas combien il pesé mais jsuis sur qu'il était a 3 kg facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty21/1/2013, 00:01

Super tout ça je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jme presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me re presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser