L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty23/2/2013, 18:36

Ouai Cathy tu as raison!! Elle es trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty23/2/2013, 18:57

Oh ouai chouette cool06 cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty23/2/2013, 19:44

Super tout ça!!!
Je ne viendrai pas bcp ce week car week end end en famille pour les 40 ans du beau frère de mon mari ce soir donc demain ça va être dur et j'ai posé mon lundi pour récupérer... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty23/2/2013, 21:32

ben moi je suis invité au resto avec ma fille ! le mieux c est que la femme du resto est la femme du pere de ma celine ( fufu33 ) ! elle ne l a jamais connue ! mais bon ! elle cuisine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty23/2/2013, 23:36

C'est trop beau Mouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 12:22

m***e j'ai cassé mon ordinateur bye02 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois utilisé celui de ma mère , je vais pas pouvoir beaucoup me connécter snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 17:33

En RTT et ça fait un bien fou!! J'espère que vous allez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 18:11

demain pour moi, repos !^^
sous la couette et bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 18:16

Ah cool pour toi poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 19:27

Coucou tout le monde,

Je viens juste vous dire que je suis très occupée en ce moment, entre mes derniers cours et mon déménagement...
Mais tout est planifié.
On déménage mercredi et jeudi, on fait l'aller-retour, vendredi je passe mon dernier exam, et on repars sur Avignon dans la foulée....

Et du coup, je suis vraiment désolé tout le monde, mais je ne vais pouvoir faire de sortie furets ou une dernière rencontre.
Je suis désolé, ça m'embète, j'aurais bien aimé vous revoir une dernière fois et vous dire au revoir, snifff....

Mais bon, je reviendrais vous voir dès que je pourrais.
Et je reste sur le forum. clino02


Bonne soirée à tous, et gros bisous tout le monde bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 22:20

les mails, ca existe aussi ^^
bon déménagement et bon courage pour la suite, ma élo
gros bisous et à bientôt
tu reviendras, on le sait toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 22:24

Contente d'avoir de tes nouvelles Elo bis02
Eh oui les mails existent et le téléphone; je sais de quoi je parle depuis que je suis partie de Bordeaux hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 22:28

bonne continuation pour la suite et le retour vers nous ne sera que meilleur bye02 bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty25/2/2013, 22:32

Bon demenagement et bon courage pour tout ce qui suit ! Elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty26/2/2013, 12:26

Bon déménagement cool05 et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty26/2/2013, 22:46

+1 avce tous le monde c pas cool moi je deteste sa faire les carton puis les débaler mais apres que c bon d'etre chez soi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty26/2/2013, 23:24

aujourd'hui, je suis allée me faire masser une demi heure, et ca fait du bien
merci Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty26/2/2013, 23:44

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty27/2/2013, 00:15

prochaine fois, je prend une heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty27/2/2013, 00:22

Tu as bien raison moi je prend 1h à chaque fois lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty27/2/2013, 07:58

Salut les filles !

Hier, j'ai fais des heures sup, lol, 3H30 pour être exacte ange03 Je suis restée à l'atelier, j'étais toute seule (trop bieeennn) et j'ai pu : avancer la toile de ma robe de soirée (que je dois finir viiiite, le stress, lol) avancer mon manteau, mon spencer (1er essayage FAIT, y'aura deux photos :) ), puis une commande de couffin !

Je voudrais que mon manteau et ma robe soient finis pour le défilé début avril.... J'ai intérêt à bosser act08 Je sais même pas si je pourrais avancer pendant les vacances j'ai besoin de la prof pour les bas de manches de mon manteau grrrrr

Enfin bref j'ai du boulot !
Et après ces produits là je pense me faire pleins de petites jupes vichy, à pois, en tulles, en plumetis, etcc..... hiiiiii Je me prépare pour l'été ^^
Pi des petites robes évidemment !

Bon là j'ai trop d'idées couture en tête je vais faire chaque chose en son temps lol
Hier j'ai tout fait en même temps je vous raconte pa le bazar qu'il y avait sur ma table c'était une catastrophe fhaha
En même temps je suis restée 7H30 non stop à l'atelier, j'ai eu le temps de faire ma petite vie et de bien m'étaler fou01
Ce matin je coupe la toile du spencer et si j'ai de l'avance je continu ma robe (je suis en plein montage en fourreau c'est l'horreur ! )

Bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty27/2/2013, 12:28

Super tout ça mouche, au moins ça t'occupe ^^ Courage lol01

Elo c'est super aussi, profites en ! On se reverra bientôt cool05

T'en a de la chance Cathy ! C'est bien mérité clino02

De notre côté, notre malchance continue... Morgan s'est fait voler son téléphone ce matin, en plein milieu de son école gr01 gr10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty27/2/2013, 16:11

Elo, c'est pas bieeennn fou06 Mais bon on se reverra c'est certain flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty1/3/2013, 03:08

un petit coucou vite fait

désoler d’être pas très présente en ce moment mais depuis le décès de mon père pas trop le moral
ou du moins j'essaye de pas trop craquer enfin j'ai du mal a y croire enfin la
je commence a a y pensez et me dire que voila il est plus la
enfin voila entre la cérémonie et l'incinération qui c'est passer très bizarrement
et le fait que je doit tout trier dans sa maison enfin tout vider pfff mais je reviendrais en fin de semaine
prochaine , début de celle d’après encore

voila gros bisous a toutes
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty1/3/2013, 10:41

ça fait plaisir de te parler . courage ma belle , je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser