L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 12:39

tu as pas de machine coudre mouche ??
faut etre patiente ^^


Humeur du jour - Page 38 20449412 alors votre journée c'est quoi aujourd'hui ?? moi comme d'hab hôtel ce matin jusqu’à 15h et après maison et fufu
par
contre pour mon moral j'aurai des pics comme sa pendant 2 ou 3 jours
j'aurai le moral a zéro et puis après sa ira mieux pendant un long
moment enfin sa prendra du temps , je prefere vous prévenir comme sa
quand vous me voyez pas c'est que sa va pas
ah et le week end approche a grand vous savez deja ce que vous aller faire ??

Humeur du jour - Page 38 Journa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 13:13

si bien sur j'en ai une ^^
Mais en tailleur, c'est quasiment que de la couture à la main ! Donc précision énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 13:28

t'es chez toi cet aprem ? car je passe si ca te gêne pas
il faut que j'aille chez mon fils, et ca m'enlèvera un RV car demain, je cours partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 13:33

Cathy je suis minable aujourd'hui ça m'arrange pas trop, j'ai même pas sorti les cartons trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 14:09

tu fais suer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 14:16

bah ouai je sais bien, mais je ne veux pas recevoir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 14:38

ouais bin, tu te bouges
je bois mon café et j'arrive
je poserai la cage devant ta porte s'il le faut !
bouge ton boule, sinon gniiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 14:48

Cathy s'il te plaît je te dit qu'aujourd'hui c'est pas possible tu peux pas débarquer à l'improviste !
C'est pas le jour, je t'assure, c'est bien pour ça que je ne t'ai rien proposé ce matin.
Demain c'est le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 17:58

la cage te plaît elle ? lol
je pouvais pas vraiment demain
a 14 h, il faut que je sois a léognan, ca aurait fait juste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 18:15

hIHIHI Cathy, moi, faut pas m'emme*der quand je suis malade je rouspète sinon x))
Donc excuse moi c'est comme si je t'avais claqué la porte au nez c'est malpoli pan05
Moi malade = moi pas contente, c'est comme ça hum05

Elle est trop bien, j'ai pas encore regardé dedans, mais y'a plein de choses on dirait c'est chouette !
Là je suis morte je regarde tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 18:42

j'ai plus le harnais rouge qui était dans ma voiture, j'espère qu'il n'est pas tomber dans la cage
pas grave, poulette, je comprend, mais c'était sur mon chemin, et demain, ca me faisait faire encore des km dans l'autre sens
comme ca, c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 21:00

j'ai pas vu de harnais Cathy désolée hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 22:24

Coucou tout le monde, j'ai été OQP depuis le début de la semaine. Pierre est à Rouen donc j'en ai profité pour voir du monde dont Mymy hier soir hehe01 Y a que ce soir où suis tranquille chez moi devant la téloche.
Mon homme rentre demain soir.
Il me tarde mes vacances sur Bx!!!!
Mouche faut que tu te reposes tu as raison.
J'espère que tout le monde va bien. Juju c'est normal que tu es des hauts et des bas.
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 23:10

je l'ai
bizous nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty11/4/2013, 23:45

bisous ma poulette love04 bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 00:03

La nouvelle est tombée hier matin: Mon contrat (CDD) ne sera pas renouvelé. Je retourne donc chez Pôpôle a partir du 29 avril.

Je serais remplacé par quelqu'un d'autre (en CDI en plus ...) qui a plus d'expérience du métier. Et ils l'ont calé sur mes horaires pour ma dernière semaine en plus gr01 Ils me f*utent la gonzesse qui me pique mon job dans mes pattes, pour ma dernière semaine chez eux !!!! Ils se f*utent de ma gueu*le je crois ...
C'est a moi de la former sur le poste ... (Et je ne vais faire aucun effort! Je vais très bien la former car elle aura tout a faire niack niack niack. Comme ça elle fera la caisse, elle pointera la livraison le matin, elle pointera le soir, elle se dem*rdera avec leur logiciel de m*rde qui plante toutes les secondes, elle fera le ménage de tout le magasin tous les soirs, .... Et moi je vais la regarder! lol05 )

Et en plus pour mon dernier jour, c'est encore elle que j'aurais dans les pattes, et par contre ma collègue avec qui je bosse depuis début décembre et avec qui je m'entend super bien (on fait un super duo qui fonctionne parfaitement), ben elle ne bossera pas ce jour là. trist03 Donc je termine mon dernier jour avec cte gonzesse qui me pique mon boulot ... Super quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 08:44

oh purée ça c'est vraiment dégueulasse !!!!!! Je suis désolée Coclae trist03 J'espère que tu trouvera vite autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 09:48

oui ! moi aussi, désolée ma pauvre poulette
mais des boulangeries/patisseries qui demandent, y'en a d'autres^^
t'arrêtes pas à un échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 11:52

Ben après moi mon métier c'est pas du tout dans l'alimentaire, vu que normalement je bosse en loisirs créatifs (vente, conseil, confection, animation d'ateliers , ....). Mais on a tous besoin de se nourrir et de payer le loyer. Ca fait 5 mois que je suis dans cette boite, et ils me dégage comme une vulgaire chaussette car ils en ont trouvé une autre avec plus d'expérience ... Je trouve ça dégueulasse.

En plus le patron est même pas venu me le dire en face. Il a été demander a ma collègue de venir me le dire a sa place !!!! (Collègue avec qui je forme un duo depuis les 5 mois). C'est dégueulasse pour elle, car c'est pas son boulot de venir annoncer des nouvelles comme ça, et pour moi car le patron a tellement les pétoches qu'il est pas capable de venir me voir de lui même! Il avait peur que je m'effondre en larmes devant lui ou quoi? J'aurais pas versé quoi que ce soit pour ce *******.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 12:56

ma pauvre coclae ! moi j'aurai été dans son bureau pété un scandale et lui balancer mon tablier a la gueule a ce trou duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 13:11

pffff c'est inadmissble ce qu'il te font quel bande de con ceux la



Humeur du jour - Page 38 610qb411
quel est votre journée aujourd'hui ??
moi comme d'hab et ce week end qu'aller vous faire
moi rien de spécial en profiter pour faire le ménage a fond
aller plus que encore quelques heure et c'est le week end

Humeur du jour - Page 38 A2503811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 13:33

Ils te le disent hyper tard en plus je trouve ! C'est injuste de te jeter comme ça.

Bon bah moi je suis contrariée et fâchée après la boutique de machine à coudre, parce que j'ai toujours autant de problème de réglage, j'ai voulu faire l'ourlet ce matin, impossible de régler le point, donc là après le mariage, ça va chauffer ! y'en a marre !!!! Heureusement j'ai la vieille machine....

A part ça, je me prépare pour demain le grand jour, lol
Epilation, manucure ( je sais pas encore quoi faire...!), dernières retouches de fringues.
Puis entre temps j'ai fait mon ptit ménage, et là faut que je fasse absolument mon exposé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 13:36

Coclae désolée pour ce qui t'arrives, il y a de quoi être en colère ! j'espère que tu trouveras un nouveau tres vite, courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty12/4/2013, 20:58

Je ne peux pas lui balancer mon tablier à la figure, il est à plus d'1h30 de route du magasin lol ^^

Ils ont a nouveau changer nos horaires, finalement la "nouvelle" sera calée sur les horaires de ma collègue (ce qui me parait plus logique...) sauf qu'elle fera quand même le dimanche avec moi (mon dernier jour).
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty13/4/2013, 12:10

depuis hier, je me familiarise avec windows 8
mon avis ! ^^ Humeur du jour - Page 38 00020309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser