L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat groupé cage Nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat groupé cage Nation Empty
MessageSujet: achat groupé cage Nation   achat groupé cage Nation Empty13/10/2007, 00:17

donc nous sommes pour le moment 3 interessés par l'achat de cette fameuse cage tiptop (le must du must en matiere de cage du commerce) qui cinvient aussi bien aux furets qu'aux visons.
nous hesitons pour le moment entre deux sites internet par rapport aux pris, frais de port, paiements en plusieurs fois etc.

si des gens sont interessés pour se joindre à nous, faites nous signe bye01 perso odin a demonté notre cage en moins de deux donc on reinvestit dans du solide...

voici à quoi ressemble cette(ces) cage :
http://www.midwesthomes4pets.com/ProductPages/FerretNation.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé cage Nation Empty
MessageSujet: Re: achat groupé cage Nation   achat groupé cage Nation Empty13/10/2007, 20:25

Bonne initiative...les gens que je connais et qui ont la nation l'ont achetée chez Van de Velde...mais ils n'en ont plus actuellement !

Pour l'instant je ne sais pas quelle seconde cage je vais acheter (car il me faut une cage de quarantaine et convalescence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé cage Nation Empty
MessageSujet: Re: achat groupé cage Nation   achat groupé cage Nation Empty13/10/2007, 20:54

on est en train de voir entre vdv et fdp justement, on attend des nouvelles par mail, les reponses se font attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé cage Nation Empty
MessageSujet: Re: achat groupé cage Nation   achat groupé cage Nation Empty24/7/2011, 14:24

Coucou!!!

Je sais que cela fait un moment mais est ce que ce sujet est toujours d'actualité ? car j'aimerais remonter ce post je me suis renseignée et chez VDV on peut avoir des bonnes conditions commerciales si plusieurs personnes souhaitent commander une cage nation, donc qui veut acheter une cage nation? je m'occupe de négocier les prix avec VDV je les appels demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé cage Nation Empty
MessageSujet: Re: achat groupé cage Nation   achat groupé cage Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé cage Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente cage Tabby L+petite cage et divers accessoires
» Recherche cage nation d'occasion
» nation 3
» QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser