L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maquettes d'affiche pour futures animations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty18/2/2013, 22:47

j'ai besoin que beekeete, élo, et etc vous penchiez sur une maquette d'affiche pour l'expo à
La Croquetterie de Pessac (magasin ventes croquettes et accessoires )

il faut une affiche qui claque, qui attire l'oeil !

la date de l’événement en gros , (date fictive), pour un essai

le logo de l'asso en gros avec mon téléphone

les photos des fufus qu'il nous reste à adopter (Elliot et Blanche)

format A4, je le sortirai en A3

il nous faut quelque chose qui tape à l’œil très coloré (pour afficher sur la porte de la vitrine de la boutique)

on regarde ensemble les résultats proposés et on choisira la plus sympa !

merci les filles ! bizous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty18/2/2013, 22:50

Ah avant j'étais trop fort en montage photo et tous, j'avais eu des cours et tous.
Mais ça c'était avant, lol
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 00:33

Petite question : est-ce que l'affiche sera affichée uniquement sur la porte de la boutique ? Ou vous comptez en mettre à plusieurs endroits pour avoir plus de visibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 00:38

Moi j'ai pas trop le temps en ce moment avec mon déménagement et la fin de mes cours.
J'en aurais plus à partir de mars.

Si c'est toujours pas décidé d'ici là, je ferais un truc...

Mais Beekette, t'es plus douée pour ça... lol
Tu vas nous faire une super affiche je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 01:55

Merci elo ^^
Je sèche un peu sur les idées là, je vais faire appel à Morgan pour qu'il m'aide et me donne des idées ^^
J'ai quand même pas mal avancé, je pense que je pourrai vous proposer quelque chose d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 11:48

il va y avoir un truc à la croquetterie !!! Super, je veux venir :D je pourraisenfin participer à quelque chose au sein de l'asso ! Perso j'adore utilise photoshop, photofiltre etc..donc je veux bien essayé si vous voulez. Vous voulez juste les deux qu'il reste à adopter sur le photo? ou vous souhaitez d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 12:49

[img]Maquettes d'affiche pour futures animations Affich10[/img]

Voilà une petite idée maquette !! Je sais pas si tout le monde comprendra le sens du slogan par rapport à l'image en fond (être complet = puzzle, je me suis éclatée xD)
enfin dite moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 13:09

pas mal Chou-pette33,j'aime les couleurs et le syle,peut mettre le n° de Cathy a la place de celui de Val 0620219990 stp
en titre j'aurai mis plus court du style "Venez nous adopter" ou "Adoptez nous"et laisser la place du furet en dessin en bas à gauche comme espace pour encart publicitaire du partenaire.
Qu'en pensez vous ? peut modifier si tu as la base stp Choupette ?
on attend d'autres commentaires et idées ?
( Choupette33 :ce ne sont pas des critiques,ta base de maquette est très bien,juste rapporter des modifs !)




PS: * Faire aussi en format de présentation verticale
* Laisser une place pour le logo et nom d'un partenaire publicitaire (on est sur un projet radio !)
* mentionnez : Stand/expo, Boutique,Gateaux,Informations et Conseils sur les furets,Opération Récolte dons croquettes et litière.(ca fera marché La Croquetterie)


merci,on attend vos essais.


Dernière édition par maverick le 19/2/2013, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 14:22

l'idée du puzzle, j'adore ! c'est fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 19:51

ya aucun soucis, je ne le prends absolument pas mal ;) au contraire ca me fait très plaisir de participer :) par contre je veux bien la refaire sans soucis mais si possible des que toute les idées de changements seront ok car pour l'instant c'est un peu vague pour moi désolée xD
Pour le numéro de téléphone ok j'ai compris, pour le logo c'est lequel ?
Je vais rajouter l'histoire de stand, expo etc...
Pour le slogan je peux faire plus court mais c'est dommage par rapport à l'idée de lié l'image en fond mais je peux changer si ca ne plait pas :)
bref tenez moi au courant je fais tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:01

Il faut é crire aussi : site et forum www.furetetcompagnie.org


il faut écrire à coté du logo :
RADIOLANDS Web-radio à écouter sur www.delirelands.fr

Maquettes d'affiche pour futures animations Radiol10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:16

Maquettes d'affiche pour futures animations Associ10

Voilà déjà un 1er changement, vous en pensez quoi ? J'ai laissé un encadré en bas à gauche pour de possible logo de partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:21

Euh... c'est ça leur logo qu'il faut mettre sur l'affiche ? rho02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:25

Maquettes d'affiche pour futures animations Associ11

J'ai tout rajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:30

YES ! YES !
ça prend forme

Elliot cette tronche !

quelques tites fautes d'orthographes qui trainouillent :
complets avec un s
litières avec un s
adoptez avec un z

merci beaucoup Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:32

rooooooooh la honte !!! je m'excuse, a vouloir pensé à tout en même temps je ne me prends pas compte de chose évidente ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:34

avec Grand plaisir, s'il y a d'autres changements ou idées, je suis à votre disposition ;D, si besoin je peux envoyé à quelqu'un cette image par mail !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:39

peut tu pousser la photo d'Elliot un peu vers la droite pour faire moins paquet à l'intérieur et l'aligner au dessus de l'heure 00h00, stp

dès que j'ai ca je l'envoie à la croquetterie et a la radio pour leur faire voir,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON SERIEUX ? lol, tu m'as dis ca à quelques secondes trop tard, je dois recommencer tout à zéro car une fois que c'est enregistré avec photofiltre, il faut tout recréer car rien n'est modifiable directement sur l'image >.< bon je vais refaire alors..Elliot plus à droite vers le bas en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:45

envoie moi ton mail par MP que je te l'envoie directement si tu veux clino02
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:50

ok,Elliot à la même hauteur mais plus vers la droite jusqu'au 00 du bout
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:51

Euh ?
On attend pas d'avoir d'autres propositions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:52

ok, je recommence dessuite bye02 , lol et je te l'envoie par mail.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:58

oui Beekette
on attend aussi les autres propositions, j'enverrai les maquettes aux 2 partenaires et ils choisiront l'affiche qu'ils mettrons sur leur site ou vitrine et que l'on pourra mettre aussi sur les panneaux d'affichages dédiés dans les lieux publics.(magasins etc......)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty19/2/2013, 20:59

Il faudra faire une affiche aussi avec comme lieux d'expo :Jardiland Villenave d'Ornon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquettes d'affiche pour futures animations Empty
MessageSujet: Re: Maquettes d'affiche pour futures animations   Maquettes d'affiche pour futures animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettes d'affiche pour futures animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info site de rencontre pour animaux
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» urgent pour cause allergie pour un fufu
» Pour la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser