L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty4/3/2013, 19:10

Bonjour.
Je me présente, je suis une bordelaise de 20 ans j'habite dans mon appart.
J'ai déjà eu un furet qui depuis plusieurs mois viens de nous quitter snif :(
J'ai donc décider d'en avoir un nouveau une fois mon deuille terminé.
Je n'ai pas de revenu donc en acheter un oui mais si le pris est très resonnable.. En adopter gratuitement un serais top ;)
Peut importe a quoi il ressemble (j'ai un petit faible pour les putoisé et les blanc albinos ou pas).
Du coup je n'ai plus de cage rien mais ça peut de trouver.

Je préfère avoir un furet assez jeune, Fureton si possible, sinon Ben un jeune de 1 ans / 2 ans grand maxi mais comme je dis je préfère le connaître bébé ..

J'ai besoin de donner de l'amour a une petite boule de poil et ça me manque !

Donc si vous avez du nouveau je suis prenante ! Je ne travail pas je suis toujours chez moi et je compte le laisser en demi liberté. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty4/3/2013, 23:35

bonjour
ici, c'est une association et les furets à placer sont à 200 euros, car ils sont passés par le véto qui les a puçé, castré, vacciné, etc
rien n'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 21:29

Je sais bien c'est pour ça que je précise et des fois il y a des dons donc je dis que je suis la voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 21:35

dons de quoi ? furet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 21:36

Ben je dis juste que si des personnes ne peuvent plus garder leurs furet et qu'il les donnent ou les vendent pas cher je suis la c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 21:39

D'ici quelques mois, ça va être le début des naissances, tu vas surement trouver ton bonheur clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:10

J'espère bien j'ai tout mon temps :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:13

oui, mais, c'est pas sur un forum d'association que tu le trouveras, mais plutôt sur les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:16

Et depuis quand c'est pas sur ce forum la que je vais le trouver ? A ce que je sache plusieurs personnes viennent ici pour vendre ou donner leur petits monstre car ils ne peuvent pas les garder etc. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:32

Gwada,adopter un furet est une bonne action, si tu trouves ton bonheur,tant mieux.Nous ne doutons pas de l'amour que tu peut lui apporté.Les personnes qui mettent des annonces sur notre forum sont pour la vente,rarement des dons.
mais si tu voulais un furet de chez nous,on se pose des questions. Si tu n'as pas de revenu comment subvient tu aux besoins du furet ? nourriture,vaccin et stérilisation ?( et éventuels soins véto?)
[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Asso2010
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:53

te fâche pas^^
on s'est mal comprises !
je voulais te dire que ce n'est pas ici, que tu trouveras des furets gratuits
généralement , dans les annonces, ils sont plutôt à vendre
par contre , sur les petites annonces des journaux gratuits, parfois, des personnes en donnent !
c'est mieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 22:57

Je me fâche pas mdr je sais pour ça que j'ai dis acheter si le fufu pas très cher :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 23:00

comment as tu perdu Twiix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 23:17

Je ne sais pas trop il n'a pas manger du jour au le demain je devais l'emmener au veto mais 2jours après il était déjà parti cetais très bisard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 23:22

il avait quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty5/3/2013, 23:50

Ben revenu j'ai un minimum mais mettre par exemple 150 euro pour un furet + veto, castrer ou stérilisée .. Ben disons que ça fais cher. La nouriture ça me reviens pas cher du tout :)
Sinon il avait environ 2 ans et demi je crois
Pourtant il avait tout ce qu'il pouvait rêver, il été propre joueur, pas mordeur
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 01:20

Tu sais, quand un furet ne s'alimente plus, a des selles suspectes et est amorphe, il faut l'amener d'urgence chez le véto car c'est très probablement une occlusion...

Tu comptes le nourrir avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 01:27

Oui je sais mais disons que je pouvais pas y aller chez le veto le jour même
Des croquettes pour chaton a la viande etc
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 01:53

Hum...

Tu peux changer de nourriture de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 01:57

La nouriture combien très bien vu la bonne qualité plusieurs experts m'ont conseiller ça. Après chaqu'un nourit son animal comme il veut mais les croquettes que j'avais était très riche et bonne. Après bien sur je donne pas de croquette il y a des plus des fois aux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 02:14

Des experts ? Tu veux dire des vétérinaires spé NAC qui n'ont jamais vu de furets et qui sont pro croquettes ?
C'est ton choix, mais ce n'est pas le bon pour ton furet clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 02:17

Des vétos, des animaliers, des personnes qui ont des furets depuis des années. Entre croquette et viande blanche bref je suis pas venu pour parler de nouriture moi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 02:21

Oui c'est bien ce que je dis. Peu de vétérinaires connaissent réellement les furets, et je ne parle même pas des animaliers, bref.

Ici tu es dans une association qui protège les furets, donc on donne des conseils, on est là pour ça clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty6/3/2013, 02:22

Oui je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..   [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche furet ou fureton angora
» Fureton femelle albinos
» Recherche fureton
» Recherche furet(te) Blackself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser