L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?

Aller en bas 
2 participants

Nouveauté sur la boutique : Un sac de promenade ?
Oui, ça m'intéresse !
Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_lcap50%Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Peut-être
Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_lcap50%Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_lcap0%Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 11:16

Coucou tout le monde !

Je fais appelle à vous pour ce petit sondage ange03 J'ai pour projet de fabriquer des sacs de transport pour nos fifous. Je voudrais donc voir combien de personnes seraient susceptibles d'être intéressées par ce produit, afin de voir si je concrétise mon idée ou non clino01

Pour ceux et celles qui sont tentés, dîtes moi ce que vous espéreriez comme type de modèle.
J'ai pensé à des modèles non fermés au-dessus, mais avec un mousquetons à l'intérieur cool05 Cela serait vraiment des sacs de promenade, et non de voyage cool05

Voilà voilà, dîtes moi tout cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 11:47

Tien moi au courent quand tu fera car justement jen cherche un pour les petite balade . Moi sa serai je pense soie style sac à main soie à bandoulière . Quand tu dit mousqueton ces pour accrocher au harnais du furet à l'intérieur ? Moi je preferai soie du nom fermer ou sinon il faudrait qu'il soie en tissus jore grillager .

Ta de supere idée mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 13:53

Oui un mousquetons sera fixé à l'intérieur avec une lanière, comme ça le furet ne peux pas sauter su sac, mais il a quand même une longueur de laisse pour pouvoir sortir la truffe du sac sans danger cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 14:13

Super idée. Tien moi au courent je veut être ta premières cliente pour le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 14:20

super cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 14:28

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 15:20

cool04 idee02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 15:23

tres bonne idée Mouche cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 17:32

tu veux un modèle avec celui de Kahuet ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 19:45

Pourquoi pas, à voir mouche ! En tout cas c'est une très bonne idée, je pense que ça peut bien marcher cool05
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 21:46

y'a le sondage en haut à cocher ange03

Cathy, il est comment ?

Bon et bien alors je pense que je vais creuser cette idée cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty13/3/2013, 21:50

je crois que sait son sac vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?    Sondage :  Nouveauté sur Nac shopping ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Nouveauté sur Nac shopping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» petit sondage veterinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser