L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animation-expo a Jardiland Villenave

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty28/4/2013, 11:04

1 mug , 1 stylo
le reste était direct des dons dans la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty28/4/2013, 11:50

super apres midi ! et super photos ! bonne ambiance ! dommage c est vrai qu il manque du monde sur la photo de famille ( je parle pour ce qui etaient presents et absents a ce moment la ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty28/4/2013, 12:36

stef-killer a écrit:
1 mug , 1 stylo
le reste était direct des dons dans la tirelire

Trop bien cool04
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty29/4/2013, 22:51

Moi j'étais sur la route du retour de vacance ce jour la. Sinon vous en avez pensez quoi ? A refaire ? pas a refaire ? Il faut améliorer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty29/4/2013, 23:08

À refaire sa ces sur super embiance ... Mes il y avait des gens qui était étonner sur le faite qu'il manger de poussin donc sa à freinée certaine personne . Mes sinon Cetait super cathy et les autres on bien tout préparée
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty29/4/2013, 23:34

cathy et quels autres ?
j'étais seule depuis 11 h du matin jusqu'à 13 h que vous arriviez
j'ai tout monté seule le stand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty29/4/2013, 23:37

Je ces mes Cetait au ca ou. Puis il y à eu les lots, les hamac de fait aussi ... Ces un tout
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty29/4/2013, 23:41

je sais, mais je suis fatiguée
les aller-retours , monter les cages, les redémonter, les charger, les décharger, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 00:05

Je te comprends poulette pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 06:33

moi perso c'est fini,je m'engage plus dans les expo
personne ne se rend compte qu'il faut un mois de préparatif administratif avant :
chercher un lieu pour nous accueillir,chercher un véto bénévole, trouver un journaliste, etc..........
tout le temps etre pendu au telephone et prendre des rendez vous pour que ça avance .......
trop de boulot pour voir le maigre résultat ( malgré la super bonne ambiance !! )
donc maintenant si vous voulez faire une expo chacun devra s'occuper d'une tache et la faire.

Un grand merci à ceux qui nous on aider pour les préparatifs avant et pendant l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 07:48

stef-killer a écrit:
1 mug , 1 stylo
le reste était direct des dons dans la tirelire

ça me parait peu ! hum01
D'apres ce que j'ai pu lire l'ambiance y était mais pas moi !! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 11:30

je vous comprend les filles comme je disé a cathy si javais été sur bordeaux je serai venu aider plus mais les filles les plus présente ( or cathy et gégé) ne sont pas ceux de bordeaux mais ceux qui habite plus loin , apres chacun fais se qu'il peut mais je trouve que certain temps si le forum et se qui vas autour bouge moins , certain ne viennne poster que dans l'humeur du jour ou leur poste qu'ils ont ouvert pour leur bébette ou autre , ne se renseignant sur les activités en dehors ( concours etc) , d'ou l'étonnation et l'ouverture inutile de post sur un évenemnt .

en tous cas un grand merci a gégé et a cathy pour avoir permis cette annimation , et a tous ceux qui été présent
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 16:43

je parle pas pour toi mounette,
mais comme dit gégé, c'est lourd à préparer une expo, et seule, je ne peux pas
ce n'est pas seulement dans la confection de dodos ou autres, ca comprend d'avoir été obligé de passer la capacité à 200 kms pour pouvoir organiser ces expos
c'est pas gratuit non plus, et tout un tas de trucs
ce sont toujours les mêmes qui s'investissent, et qui aident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 17:31

je n'ai pas pris pour moi seulement je dis que si j'été moins loin je vous aurait aider plus , et je vous comprend
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty30/4/2013, 17:57

No problème Mounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty1/5/2013, 20:04

+1 mounette ! le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation-expo a Jardiland Villenave
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» expo Jardiland Villenave d'Ornon le 5 et 6 juillet
» Photos expo du 5 juillet jardiland Villenave d'ornon
» expo jardiland Artigues ?
» expo jardiland Artigues le 31 mai et 1 juin
» photos expo jardiland le samedi 31 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser