L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Psy ou tout simplement Yann :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 01:44

*s'avance discretement*

Bonjour (Soir) tout le monde,

Je me présente rapidement, Psy ou tout simplement Yann, 25 ans, technicien informatique sur Bordeaux.

J'ai n'ai aucun furet à vous présenter pour l'instant mais une réelle envie de changer ça prochainement.

Pourquoi maintenant ? J'ai plusieurs ami(e)s possédant un Furet et je craque complétement face à ces petites boules de poils. A l Epoque de l'achat du Furet de mon ami, J'ai finalement penché pour un rat pour ma part. Georges était son petit nom !

Malheuresement je viens de perdre Georges la semaine dernière trist04

1 Semaine de deuil et de renseignement sur le furet pour confirmer mon désir et je tombe sur votre Assoc lol01

En revenant aujourd'hui, je vois qu'une petite furette vient d'arriver ... Cirka, Un coup de coeur virtuel (Il me tarde de voir sa bouille)

Jimmy est aussi intéressé je crois et je suis loin d'être ici pour me "battre" tant qu'elle finie dans une famille acceuillante et chaleureuse.

Voilou !

Amicalement, Yann ! paf01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 01:48

Coucou Yann !

Bienvenue...pour Cirka tu peux toujours déposer une demande et l'on sélectionnera l'un ou l'autre dossier...

Sinon, nous avons beaucoup de furets à adopter chez DFDH (les assos en général s'échangent les contacts et basculent féquemment une FA sur l'autre, donc je travaille sur un partenariat plus officiel entre furetetcompagnie et des furets et des hommes, car je suis adhérente et membre actif des deux) :

http://forum.furets-hommes.com/index.php?showforum=31

PS: désolée pour Georges...en plus il avait un super nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 11:23

coucou psy... ou yann comme tu veux clino02

comme l'a dit stea on verra "sur dossier" quelle maison sera la plus adaptée pour Cirka.
mais de toute facon , hélas ,c'est une periode d'abandon donc on aurra bientot d'autre pensionnaires

p.s. : c'est vrai que c'etait un super nom , georges clino02
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 11:49

Bienvenue bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 12:23

bienvenue a toi Psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 20:25

bienvenue a toi, j'espere que tu trouveras aussi ton bonheur.
la petite cirka est loin d'etre la derniere poilue de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 20:50

salut a toi ! tu c moi g perdu mon furet y a quelque jour mais j ai eu la chance d avoir vécu des moment super avec cette boul de poil ! si tu est interresé par cirka vas si fonce moi j ai deja u la chance d en avoir un j ai le temps pour en trouvé d autre a adopter et si c un coup de coeur rempli vite le dossier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 22:05

Eheh merci jimmy :)

Une Petite photo du Georgounet pour souvenir, Tu me manques titou.

Psy ou tout simplement Yann :) Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty17/10/2007, 23:51

trop beau le ratou flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty18/10/2007, 10:45

petit ratounet trop mimi, jadore ma soeur a eu des rats aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty18/10/2007, 19:17

trop mimi ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty19/10/2007, 12:15

Bienvenue à toi. Très joli, le ratou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psy ou tout simplement Yann :) Empty
MessageSujet: Re: Psy ou tout simplement Yann :)   Psy ou tout simplement Yann :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy ou tout simplement Yann :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Hello tout le monde.
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser