L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Article sur les Furets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 16:31

Bonjour à tous

Pour ceux qui sont de passage sur le forum et qui veulent savoir des choses sur les furets dans les grandes lignes, ce mois ci vous avez un petit magazin hors serie "chiens.chats" avec des explications sur le 3e animal préférés des français clino02
D'ailleurs je tenais à vous dire que l'association y est répertoriée pour recueillir les furets à l'adoption et en plus en 1er avant, desfuretsdeshistoires.org, fufudelouest.com et lesfuretsdeladeuxiemechance.com.
Si jamais tout le monde ne peut pas le trouver je peux scanner et vous les mettre lol04.
Pour ma part je l'ai acheté à Simpl* Mark*t.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 16:37

moi je veux bien que tu le scanne merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 17:32

moi aussi , merci poulette, mais tu l'envoie en mp, t'as pas le droit sinon de le mettre en public sans leur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 18:15

c'est sur lequel des 2 ?

Article sur les Furets Ccc12o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 19:00

Sinon, sur des sites de téléchargement tu dois pas pouvoir trouver le magazine scanné, je dis ca, je dis rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 21:54

ah je savais pas que sur des sites on pouvait telecharger :p lol
maverick cest ni l'un ni l'autre lol c'est le hors serie N°1055 avec devant un chaton et chiot. Mais si vous le trouvez pas demain vers 16h je vais chez mon chéri et lui il a un scanne donc je vous envoie ca par mp ou mail au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty4/4/2013, 21:59

Voilà je viens de le prendre en photo pour que vous aillez une idée de comment est la devanture

Article sur les Furets 100_0311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les Furets Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Furets   Article sur les Furets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les Furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Article Sud-Ouest
» Les furets et la chaleur
» Don de 4 furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser