L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Coclae !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty5/4/2013, 20:18

Je te souhaite un très bon anniversaire Coclae.

Pleins de bonne chose.

bis02 bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty5/4/2013, 20:20

Joyeux anniversaire poulette !

je voulais ouvrir le post , mais Elo est passée avant moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty5/4/2013, 20:24

un très joyeux anniversaire ! et étoilé je te le souhaite, n'est-ce pas fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty5/4/2013, 23:44

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 00:17

Re bon anniversaire nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 00:22

Merci les filles !!!!!!!!

J'ai justement mon étoile dans les bras lol cool04

La soirée s'est super bien passée, on a été dans un restau chic (un peu cher mais trop trop bon !!!)

Ma collèque m'a offert une écharpe/foulard trop belle avec des gros pompons noirs! Et mes parents m'ont envoyer un sublimissime bouquet de fleurs, directement a la chocolaterie! ^^ Je vous ferais des photos dès que je pourrais!

Et mon téléphone n'est pas encore dispo sur le site par contre gr01

Et le bras droit du patron est parti avant même que j'arrive ce midi !!!!! cool05 Donc je me suis pas fait engueuler a cause de mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 00:25

Trop contente pour toi ^^ vite les photos pour que l on puisse profiter de tes cadeaux aussi ^^ . Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 01:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! fete02 fete09
Ah tu vois je t'avais dit que ton arrivée au boulot aujourd'hui se passerait bien clino02
Vivement les photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 17:06

Joyeux fete01 Anniversaire fete02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 17:20

fete02 fete09 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! dsl pour le retard mais vaut mieux tard que jamais love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty6/4/2013, 23:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 00:43

Les premiers cadeaux en photos, mais ce n'est pas fini, car j'ai plein d'autres photos sur mon ordi ^^.

Donc le bouquet que mes parents ont fait livrer pour moi a la chocolaterie, et que j'ai rapatrié chez moi :



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0292hm



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0293a



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0294iid



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0295d



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0296uc



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0297qa




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0298at




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0299rq



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0300ox



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0301n



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0302mg





Puis le joli foulard que ma collègue de boulot m'a offert cool06 Avec des gros pompons en "fourrure" au bout, j'adore les pompons !!!!! cool01



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0303ur



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0304j




Ensuite viendra des photos de l'étoile, que je n'ai pas encore prise en photo ^^
Et le téléphone ben il n'est pas encore arriver ....

Le restau était super trop bon, mais j'ai pas de photo là par contre lol ^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 01:00

J'ai voulu prendre quelques photos de moi avec l'étoile, et non non on ne voit pas du tout que je suis fatiguée rho02 (J'essaye de ne surtout pas me regarder dans un miroir en ce moment ....)

Donc les autres photos seront surement photoshoper, donc peux être pas pour ce soir ... Mais bon comme ça vous verrez l'étoile au moins lol ^^


Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0301rd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 01:51

Mon étoile Mario, qui a donc rejoint son copain le champignon Toad 1 Up (vert), ainsi que notre Firefox (non officiel lol), et Bourriquet et une voiture Ford (tjr en peluche et qui peux se transformer en nounours !!! ) et aussi mon léopard Nici (qui a surement un nom mais je ne le connais pas) et caché derrière il y a aussi mon araignée IKEA (non non pas en crin de cheval), et sur le coté mon adorable mouton en peluche qui vient de Carré blanc (et qui n'a surement pas de nom lui par contre) ....

Et sur d'autres étagères j'ai aussi mon nounours bavarois, et une maman pioux avec son bébé pioux (bon ce sont des canards et non des poules, mais c'est des pioux quand même xD )

Allez place aux photos !!!!


Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0292br



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0293f




(le nounours bavarois et les pioux)

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0294kt




(l'araignée et la voiture)


Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0295ml



( le mouton)

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0296enj




Et je reviens a l'étoile lol

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0297l



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0298ir



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0299os



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0300mv



Joyeux Anniversaire Coclae !!  Dsc0302b


Merci Mouche !!!!!!!! cool01






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 09:34

oh excellent c'est trop mignon cool08 cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 14:17

Mouche, avec mon homme on a tous les deux regardé sous toutes les coutures de l'étoile. Et on arrive pas a savoir OU tu as bien pu terminer l'étoile ^^. (Pauvre petite n'étoile qui a été triturée dans tous les sens fhaha )

Comment tu as fait pour que ce soit invisible? lol

C'est du super boulot. Merci infiniment! (En plus mon homme n'étais pas au courant, il a découvert l'étoile en rentrant vendredi soir, moi j'étais encore au boulot et je l'avais posé a ma place sur mon pc ^^)



PS: As-tu reçu le chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 14:36

Alors ça, ça me fait super plaisir meu05 merci02 J'ai fermé à la main avec mes petits points magiques hihihi
Je suis en tailleur, je travail tout le temps à la main, alors à force, je me dépatouille pas mal flove2

J'ai bien reçu le chèque ! Je ne l'ai pas encore encaissé j'ai pas trop le temps d'aller à la banque on est jamais à la maison, je te préviens dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 15:16

Tu peux l'encaisser quand tu veux, c'est sur mon compte perso (et non commun). Du moment qu'il soit entre tes mains c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty7/4/2013, 15:34

top ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coclae !!    Joyeux Anniversaire Coclae !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Coclae !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire M.B
» Joyeux anniversaire Elo
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Taloche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser