L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les furet paye le train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: les furet paye le train   les furet paye le train Empty12/4/2013, 18:31

Je prend le train se week end, en allant prendre mes billets je me sui renseignet si on emene notre petit fufu avec nous lui aussi doit payer sont billet à 50% moins chères que le notre . J'ai trouver sa un peut abuser . En sachant que si vous payer pas l'amende et de 10 euros à peut près. Je trouve sa un peut abuser pour un petit animal dans une caisse de transport qui tien sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty12/4/2013, 19:54

Moi quand j'avais regarder c'était 6€ par animal.
Sur internet, sur le site de ls sncf, il a y une catégorie animaux maintenant. T'as regardé là si c'était pas moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty12/4/2013, 20:03

Tu paye sa soie 6 euros si tu sort du département. Et 50% si tu reste dans la region . Je sui aller au guichet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty12/4/2013, 20:05

ah ok, je savais pas du coup cette différence.
Que je ne trouve pas du tout logique mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty13/4/2013, 12:21

Mdr le contrôleur passe je donné billet il avait pas vu ma veste et dessus aussi je lui dit que ces abuser de faire payer ... ( je lui parle calmement car il est pour rien ) il me sort peut de gens son au courent . Mes quand ces moi qui passe je fait pas payer car je sui Daccord avec vous un animal ne devrai pas payer . Donc faite jore vous été pas au courent au pire ces 10 euro damende
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty13/4/2013, 19:24

mdr ! lui ! il n'a pas eu son augmentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty14/4/2013, 12:40

J'avais pas vu ton message....
Nous aussi on paye 6€ l'aller à chaque fois et quand on avait 3 furets on payait la même chose. En fait ils font payer la caisse de transport.
L'autre jour quand nous avons fait Paris-Angoulême le contrôleur nous sort discrètement "je fais comme si j'avais pas vu mais normalement c'est payant" et là je lui sort le billet de Diwal lol!!! Il croyait qu'on ne savait pas lol03 Du coup on a parlé et il était super sympa.
A chaque fois Pierre me dit ah non on ne prend pas de billet pour Diwal.....Mais moi je suis jamais tranquille donc je prend aller-retour 12€ et je préfère que de payer à chaque fois 10€ d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty14/4/2013, 18:19

Tout dépend de controleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les furet paye le train Empty
MessageSujet: Re: les furet paye le train   les furet paye le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les furet paye le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un furet!
» Don Furet
» pub furet
» Mon ch'ti Furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser