L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 don de furet male Hélios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty18/4/2013, 15:05

je dois malheureusement me separer d HELIOS mon petit fufu couleur champagne, il aura un an au mois de juin, il est gentil , joueur, adore les peuluches, il est vacciné, castré et pucé, il est adorable , connait le "non" et commence a s habituer a la laisse. biensur comme tous les furet il est curieux et finit par trouver la betise a faire que vous avez pas prevu ( voler un rouleau de papier de toilette et le dechiqueter, voler les peuluches de ma fille et les cachés, voler les chassons qui trainent) . je le donne avec beaucoup de regrets mais je pas le choix mon mari a du mal a le supporter... il a une cage d exterieur ou d interieur, des jouet et tous les accessoires;
jecherche pour helios une personne qui pourra l adopter et lui donner de l amour, jouer avec lui et le laisser se promener en dehors de sa cage quodidiennement;

j ai oublier le numero de telephone: 0687255626
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty18/4/2013, 15:40

tu as ouverts 2 posts pour la même chose
je raccorde

ou te trouves tu et sur quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty18/4/2013, 22:10

moi je suis la ! cathy tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty19/4/2013, 15:21

je me trouve a menesplet en dordogne
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty19/4/2013, 15:32

nous sommes basés sur Bordeaux
peux tu te déplacer pour l'amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty19/4/2013, 17:09

au pire je suis a castillon la bataille ,on est a 31km , si tu veux tu peux me l'amener , et apres je le ramene a la sortie du 27avril expo? il serra placer en fa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: helios n est plus a adopter   don de furet male Hélios Empty22/4/2013, 14:00

bonjour et merci pour vos reponses nous avons trouvé la solution pour Helios cela me faisait tellement mal de le donner, avec mon mari j ai negotiéles sorties d Helios en dehors de sa cage afin qu ils se rencontres le moins possible de plus mon fils de 18 ans se proposé pour s en occuper aussi . En tout cas je suis ravie de savoir qu il existe une asso comme la votre et je vous remerci de de tout ce que vous faites pour les fufu
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty22/4/2013, 15:26

C'est une bonne nouvelle !
Tu verras, dans quelques temps il en sera gaga clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty22/4/2013, 16:11

cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty22/4/2013, 22:13

Il y a toujours une solution au problème ! clino02
cool05 pour Hélios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty23/4/2013, 14:37

j espere bien qu il en sera gaga de mon petit "bebe" , car il est si mignon , c est mon deuxieme furet, le premier est mort d une maladie que les vetos n ont pas reussit a soigner, c etait il ya 2 ans, Ati etais une petit furet putoisé , je l ai soigné pendant deux mois sans pouvoir le sauver. Peut etre vous saurait de quel maladie s agissait il ?? ... les symptomes ont commencaient avec une toux, puis oedeme des pattes( gonflements), suivie par une défaillance cardiaque, malaise avec une perte de connaissance de quelques minutes, pert d appetit, letargie( il ne bougeait que tres peu), j ai du me resoudre a l eutanasier car je ne pouvait plus le regarder mourir a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de furet male Hélios Empty
MessageSujet: Re: don de furet male Hélios   don de furet male Hélios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don de furet male Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre furet male
» prenom furet male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser