L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon pti loup :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty4/5/2013, 20:53

oh purééee il me fait craqueeeerrr fdanse rohlala quelle bouille d'amour flove1
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 10:45

Merci à toutes pour vos gentils messages :)
Niveau litière monsieur est très propre pour le moment. Il mordille de plus en plus fort effectivement, aime bcp faire du bruit quand il a envie de jouer, et regorge d'énergie, il ne s'arrête jamais!

Socket non, mais j'avais parcouru le forum et ai vu ses photos, il m'a, j'avoue tapé dans l'œil.
Tu me fais un peu peur du coup ;). C'est vrai que ma plus grande crainte et de ne pas arriver à l'éduquer. Pour le moment je ne suis pas à plaindre mais je redoute énormément le moment où il prendra du galon et où il faudra passer des moments plus compliqués que d'autres. Actuellement je tâche de ne rien laisser passer et de tt faire progressivement (découverte de l'appart semaine prochaine, essai du harnais dès demain etc). Si vous avez des conseils bien évidemment j'en serais ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 11:11

j'ai laissé socket un mois dans sa cage a jouer avec lui sans le mettre au sol dans la pièce pour qu'il découvre son nouvel univers
tu ne devrais pas le laisser gambader de suite, mais le laisser prendre ses repères dans sa cage
joue avec lui souvent, prend le sur toi, mais ne le pose pas au sol pendant cette période
c'est la plus importante
cage = bien-être = bouffe = dodo confortable
il faut qu'il emmagasine ca d'abord
et quand tu le sortiras, s'il a peur d'un bruit ou autre, il rejoindra sa cage, qui sera pour lui son havre de paix
ensuite, tu vas te rendre compte de ses besoins et il te le fera savoir
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 13:01

Ah oui quand même! Au pire visiter la pièce avec le harnais? Quand il voudra bien l'accepter. Donc pas avant 3 semaines encore, c'est noté! :) niveau promenade ça va être dans ces eaux là aussi j'imagine?
Je suis contente d'avoir vos conseils et vos expériences à toutes en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 14:10

J'avais une autre question aussi :)
Après deux mois de dur labeur j'ai enfin droit à un week end de repos début juin (luce aura alors deux mois et demi) et j'étais tentée de descendre en train a Marseille voir la famille avec le fufu. C'est pas un peu trop jeune? 8h de train c'est gérable ou difficilement? Et surtt quelles sont vos expériences et votre ressenti les fois où vous avez voyagé avec les loulous?
Dsl de poser mille questions mais je veux vraiment tout faire bien pour mon premier loulou (même si je sais qu'il m'en fera voir des vertes et des pas mûres ;) )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 15:12

quand j'ai voyagé en train, j'avais un sac de sport avec le furet dedans
il dort après t'avoir fait bien suer pendant 2 heures
après que les passagers aient tous voulus le caresser
enfin, y'a pas d'age pour les trimballer, du moment que tu gères leur sommeil et le repos en arrivant
l'installer de suite en cage pour qu'il récupère son sommeil
il peut faire une diarrhée aussi à ,l’arrivée = pas s'affoler = stress du train parfois
pour l'habituer au harnais, tu lui poses dessus, et tu lui enlèves plus (même pour dormir), pendant une semaine
pas la peine de le promener en harnais chez toi
la pièce ou il gambade, doit être sa promenade normale, pas sa sortie harnais
le harnais quand il sortira voudra tout dire pour lui ensuite = sortie dehors, pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 21:36

quand j'habitais valenciennes et que je descendais voir mon chéri sur bordeaux j'avais environ 30mn de valenciennes à paris puis environ 5 à 6h pour arriver sur bordeaux et ca ne m'a cependant pas empêché d'amener maki. Tu prends une cage de transport type chat ou si possible tu as le place pour un dodo, une gamelle et un petit biberon, tu prévois des lingettes désinfectantes. si ya caca dans le fond de la cage^^ (moi j'allais dans les w.c du train quand il se réveillait pour vérifier et nettoyer). Mais ne t'en fais pas s'il a la place de dodo ca ne le traumatisera pas. Moi après maki été déjà âgé du coup quand vraiment il en avait marre je le baladai un peu en harnais entre les couloirs du train, mais le tien c'est une toute petite crevette il pourrait avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 21:51

oui, la cage de transport est le mieux quand tu les promènes
j'ai oublié de le mentionner
à l'époque, j'en avais pas^^ et jamais repris le train avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 22:03

Je confirme dans le TGV la cage de transport c'est parfait cool04 Moi je m'en suis servi pas mal l'année dernière et un peu aussi cette année dès qu'on se déplace en dehors de Paris pour aller sur Bordeaux et Angoulême.
Notre Loulou est super tranquille il a l'habitude hehe01 et j'ai des mouchoirs dans mon sac pour les caca
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 22:07

merci beaucoup!
je vais suivre tout ça à la lettre, en m'adaptant à lui bien sûr. Donc pas de sol avant encore 3 semaines, pas besoin de harnais pour découvrir l'appart (en mm temps c'est un studio donc j'aurai un œil sur lui) et les promenades en laisse uniquement dehors (en même temps c'est tout à fait logique).
j'avais pas pensé aux lingettes pour le train, très bonne idée!
On tentera l'aventure TGV alors, j'ai une caisse à chat pour le transport, c'est parfait lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 22:46

le harnais sur le dos pendant une petite semaine dans l'appart, ca aide aussi, mais sans la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty5/5/2013, 22:59

ça marche! je vous tiendrai au courant de l'évolution lol04
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty9/5/2013, 10:59

Parce que pti loup il a aussi des talents de contorsionniste mdr06

mon pti loup :) - Page 2 Copie_16

mon pti loup :) - Page 2 Copiei10


Mais il sait aussi jouer les mannequins clino02

mon pti loup :) - Page 2 Copie_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty9/5/2013, 11:34

Il est trognon love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty9/5/2013, 18:27

mon dieu, quel ange ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty14/5/2013, 21:56

Adorable !!
Très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty16/5/2013, 18:50

Bien le bonjour!
les dernières photos du pti bouchon qui nous fait son masque d'ado lol04

Je crois que je suis amoureuse love10

mon pti loup :) - Page 2 Copie_18

mon pti loup :) - Page 2 Copie_19

mon pti loup :) - Page 2 Copie_20

mon pti loup :) - Page 2 Copie_21
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty16/5/2013, 18:53

Trop trop beau ! On dirait Manny ! cool06 love09
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty16/5/2013, 20:22

Il est trop beau, le trait qu'il a au milieu de son nez, c'est trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty16/5/2013, 20:23

on dirait socket ! son jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty16/5/2013, 22:53

Trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty29/5/2013, 12:08

Bien l'bonjour! bye01

Des petites nouvelles du pti monstre après sa 1ère visite véto.
Tout va bien, elle fait un bon 700 gr ma crevette! (j'en revenais pas). Toujours autant d'énergie rho01 je le dope pas pourtant!

Le passage aux poussins s'est fait comme une lettre à la poste, mis à part que môssieur n'aime pas les pattes et un autre mets non identifié, il se régale (et en fout partout, accessoirement).

Je sais aussi aujourd'hui qu'il vit très mal (et me le rend bien) s'il n'a pas ses 5heures de sorties quotidiennes. Avec la préparation de la fête des mères j'ai du enchainer les journées de 12 heures pendant une semaine. Le pauvre n'a pas pu sortir beaucoup, et forcément est vite devenu insupportable, malgré le parc mis à sa disposition pour qu'il ait plus d'espace. Mais je le comprends aussi. Aujourd'hui ça va mieux.

Il a donc eu son 1er vaccin Carré mercredi dernier, et il me tarde de pouvoir lui offrir sa 1ère promenade lol04 , le véto me conseille d'attendre encore un bon mois quand même. C'est loooong!

Mis à part tout ça, nous prenons le train samedi! je vous raconterai l'expérience. J'espère qu'il sera sage lol03

Je vous mets une photo du parc, que j'emmène avec moi dans le train. Pour y avoir laissé Luci une semaine, il est très résistant, se nettoie très facilement, bref top!

mon pti loup :) - Page 2 14054010

mon pti loup :) - Page 2 Dsc04410

mon pti loup :) - Page 2 Copie_22

mon pti loup :) - Page 2 Lou_10
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty29/5/2013, 12:17

whaoua la parc de malade!!!

trop cool

Le gros plan de la mort qui tue clino02
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty29/5/2013, 12:48

Il est super beau ^^ bonne idée le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty29/5/2013, 23:39

Oh super parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pti loup :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti loup :)   mon pti loup :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pti loup :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser