L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
stef-killer
Beekette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty3/1/2015, 12:26

de même ma chérie ! mais.....

Humeur du jour - Page 39 915329108887948270913206853658266995915033051867n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/1/2015, 16:06

ohhhhh cathy, saloperie va !!!! t'aurais bien aimé que j'y reste à la clinique avoue mdr !! trop drole la photo^^

Bonne et heureuse année à tous !!! que cette année soit belle et vous apporte toutes les meilleures choses dont vous souhaitez. plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty7/1/2015, 22:15

je viens d'apprendre la terrible nouvelle de l'attaque terroriste contre Charlie Hebdo, je suis ecoeurée, en colère et triste pour ces famille endeuillées......quelle horreur,pas de mots.....

j'allumerai une bougie chez moi ce soir pour toutes ces personnes décédées comme je l'ai fait pour ma mère..... cela pour leur rendre hommage et les accompagnés vers le paradis......
Paix à leur âmes.
Humeur du jour - Page 39 Charli10

(je n'écrirai rien sur ceux qui ont commis l'attentat et invite tout le monde à faire meme,ce serai leur faire trop d'honneur,pas de haine sur ce forum,ni insultes etc...cela ne sera pas constructif,on connait déja vos opinions qui sont les mêmes que les miennes.....)


Dernière édition par maverick le 7/1/2015, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty7/1/2015, 22:26

l'année ne fait que commencer, et aux infos régionales, ils disaient qu'en une année, on a échappé à 25 attentats, et le mois dernier à 9 qu'ils ont fait échouer
ça te parle ! ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty8/1/2015, 16:58

alors tout d'abord je souhaites a tous le monde une très bonne année et santé et j'espère que vous avais passer de bonne fêtes

désoler d’être pas venus si tôt mais encore une fois pas mal bouger droite a gauche entre le déblement de la maison de Meudon qui est très long parce qu'on est deux a tous faire et la j'ai fait une garde de fufus pendant les vacances de noël , passer des fêtes plus tôt tranquille sans trop de festivité et pour cause parce que la réssament je me suis fait agresser a l'arme blanche et voler mes affaires tous sa par chez moi mais il ne m'a pas toucher j'ai eu de la chance mais j'etait plus tôt secouer psychologiquement et j'etait pas bien pendant 48h sa c'est passer quelques jours avant le réveillon mais avec la description que j'ai faite a la gendarmerie plus une autre dame les gendarmes ont pu le retrouver et 10 mois de prison ferme et j'ai  pu récupéré une partie de mes affaires sauf mon tel portable donc plus de numéro et donc en train de refaire mon répertoire , d'ailleurs pour celle qui m'avais donner son tel , renvoyer le mois par texto sur le même numéro moi j'ai pas changer et par contre a la fin du texto mettez votre nom que je sache qui c'est 


gros bisous a toutes les filles

Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948



Humeur du jour - Page 39 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty8/1/2015, 21:15

Oui, c'est toujours un choc violent une agression. On ne s'en remet pas si facilement que ça ! Je suis passée par là aussi. Maintenant j'ai 62 ans et ça m'arrive encore d'y penser. Mais mes animaux -deux fufus- m'apportent beaucoup de bonheur. Bonne et heureuse année de la part de mamie fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty9/1/2015, 11:17

annie a écrit:
Oui, c'est toujours un choc violent une agression. On ne s'en remet pas si facilement que ça ! Je suis passée par là aussi. Maintenant j'ai 62 ans et ça m'arrive encore d'y penser. Mais mes animaux -deux fufus- m'apportent beaucoup de bonheur. Bonne et heureuse année de la part de mamie fufu.


merci mamie fufu clino02 oui ce genre de chose sa ne s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty9/1/2015, 11:17

bonjour les filles

je suppose que vous avais entendu parler de l'attentat dans paris
dans le journal de charlie hebdo , qu'est ce que vous en pensez ??
moi je trouve sa inadmissible et honteux et fou un peu la trouille

sinon aujourd'hui je vais a l’hôtel la ce matin je sort mes fufu enfin une parti avant de partir 
 et vous les filles c'est quoi votre journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty14/1/2015, 18:04

salut les filles , alors ce week end comme a peu près tous les samedi
Meudon pour continuer a bruler des chose dans la cheminée et a trier encore 
dont voici une photo de moi en train de me rechauffer
Humeur du jour - Page 39 Dsc_0010
et faire quelques travaux et puis dimanche rien juste glandouillé
devant la télé en regardant ma série que j'ai acheter " Mentaliste " avec le beau
Simon Baker 
Humeur du jour - Page 39 53725310

sinon toujours dimanche ma copine lorette et récupéré ses furettes tôt le matin vers 11h  
je sais pas si je l'est dit je lui avais garder le temps de ses vacances de noël

sinon lundi je suis aller chez ma veto pour Miss chipie Leeloo pour son vaccin et ainsi que miss
Stella pour son implant et toute les vont bien RAS 

et mardi hôtel ainsi qu'aujourd'hui et demain non car je vais a Meudon car un ami de Mon homme 
viens pour faire quelques travaux 

gros bisous les filles
Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948 Humeur du jour - Page 39 581649948
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty14/1/2015, 20:47

t'y loge un mouton dans la cheminée hum04
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty15/1/2015, 15:52

Coucou tout le monde moi je profite d'une journée de congés pour me faire coiffeur, sourcils, repos... Ça fait du bien!
Kalash doit arriver au bout de son implant il se fait des séances de catch de ouf avec Yuri, saute partout et piouuuuu commence a sentir la rose :) on va surveiller ça !!!

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty19/1/2015, 16:53

coucou les filles alors week end un peu agitée enfin samedi encore du ménage et tri
et trouver un vélo de course que je donne et a trouver preneuse
sinon hier tranquille a part aller a leroy merlin pour acheter quelques truc pour Meudon 
puis ensuite tranquille a regarder la télé surtout ma série que j'ai acheter en dvd toute les saison
 " Le Mentaliste " que j'adore puis en fin d'aprem nettoyage des philtre des aqua et coupage de veuch( cheveux en verlant ) lol de Mr et aujourd'hui je suis a l’hôtel

bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty26/1/2015, 18:48

salut les filles , alors semaine assez mouvementé et week end plus tôt pourris
a commencé par un déménagement de provins a paris pour ma demi sœur
deja sa avais plus ou moins mal commencé parce que deja mon homme avais pas l'habitude
de conduire une camionnette et puis une fois arriver las ba galère pour se garer
et aussi las ba il avais neigé et donc un peu glissant et donc on fini par trouver une place et on commence a mettre les cartons dans la camionnette puis en attendant du renfort qui arrive
donc on se retrouve a 4 filles et mon homme puis on commence a a prendre le lave linge qu'on coince sur le diable a l'aide d'un tendeur jusqu’à la tout va bien  puis arriver a la porte donc mon mari se trouvant devant le lave linge et une des sœur derrière puis la j’entends un un gros boum et la je me dit s'a y est mon maris c'est super mal et oui effectivement le tendeur a lâcher et donc se le reçois en pleine tronche donc gros trou sur la lèvres supérieure et dent déchausser tel pompiers , hôpital de provins attendre mon homme pendant presque 3h pour qu'il en sorte et attendre des amies qui ont gentillement venu nous chercher pour après nous emmener dans un autre hôpital pour sa dent que j'ai qu'il aller la perdre dans le 94 a Villeneuve st Georges , donc au  total des course
mon homme a quelques points de sutures et on lui a remis sa dents donc week end plus tôt pourris
et moi entre temps je suis tomber dans les pommes au moins deux
et la bin il a une semaine d’arrêt tranquille a la maison et mois un peu secouer par tous sa
je trouve que l'année 2015 commence super pfffffff
plus jamais de déménagement en hiver  et plus jamais de tendeur car c'est super agressif ces chose la et très méchant

sinon pour égayer un peu mes fufu vont bien RAS , rien n'a déclaré , j'ai fait quelques photos que je mettrez un peu de temps , je vous fait de gros bisous

Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795 Humeur du jour - Page 39 2512763795
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty26/1/2015, 19:40

pas de bol, j'espère que ca ira mieux pour lui sans lui laisser de sequelles ou de marques sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty26/1/2015, 22:09

stef-killer a écrit:
pas de bol, j'espère que ca ira mieux pour lui sans lui laisser de sequelles ou de marques sur la figure



bin je pense qu'il aura une belle cicatrice au dessus de sa lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty26/1/2015, 23:13

Oh punaise le pauvre!! Il est arrêté combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty27/1/2015, 00:58

Je suis mamie fufu -62 ans- et en lisant les commentaires de Mouche ça m'a reboustée. Qu'elle énergie ! Elle m'est sympathique cette jeune femme. Si je trouve des modèles des années 50, je les lui enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty27/1/2015, 08:19

mouche est une surdouée en tout, mais il a fallu la booster à coup de pieds dans le derrière
maintenant, elle va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty31/1/2015, 04:28

cathy a mis cette photo sur facebook, bagarre de lapin-ninja !!
les doigts de pattes arrières écartés,j'en suis pas encore remise de rire

on est samedi , je suis décédée de rire jusqu'a mercredi prochain ,au moins !!


Humeur du jour - Page 39 Lapin-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty1/2/2015, 20:01

très jolie photo, en effet très drôle ! ça fait du bien à mon moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/2/2015, 14:31

erci les filles pour mon homme  je trouve que pour ma part cet nouvelle année 2015 démarre très mal
pffffffff
puis arés qui viens de rejoindre les anges plus tout un tas de problèmes qui viens de se greffer
pffffff et la en plus je me suis péter l figure dans les escaliers et je suis tomber sur mon genou celui le plus faible évidement sinon c'est pas drôle alors du coup je boite comme une vieille mamie donc du coup je suis a la maison depuis ce week end et puis la en plus ce mois le 18 février sa fera 1 ans que mon père n'est plus alors mon moral c'est pas trop sa du coup pas trop bavarde
la mon mari a repris le taff depuis lundi sa va un peu mieux mais c'est pas encore sa , pour sa lèvres sa va mais c'est au niveau de sa dent qui m'inquiète car pas sure qu'il la garde faut attendre encore 1 mois et la qu'il vois son dentiste pour savoir si sa dent il la garde ou doit être dévitaliser
et en remettre une autre pfffff

je vous embrasse les filles et a plus

Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795  Humeur du jour - Page 39 2512763795
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/2/2015, 22:24

la vie est faite d'emmerdes dont on se passerait bien, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty9/2/2015, 21:59

Oh oui, c'est bien vrai ! trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty9/2/2015, 23:17

Annie !
merci beaucoup pour les tissus que ton fils vient de m'apporter
je les ferai passer à taloche
bizous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty11/2/2015, 00:29

Désolée, mais je n'avais pas encore vu le message ; donc je t'ai envoyé un message perso pour savoir si mon fils était passé pour les tissus. Ca t'intéresserait d'en avoir encore ? Mais pas avant plusieurs mois, car il me faut faire la collecte. J'espère de tout cœur que Taloche y trouvera son bonheur. Si elle désire quelque chose de précis qu'elle m'en informe ; j'essaierai de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser