L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 11:41

Salut à tous! Eh oui, je suis la petite nouvelle dans l'aventure fufu, celle qui pose ÉNORMÉMENT de questions lol03
Alors à moi de répondre aux interrogations et de me présenter officiellement love19

C'est parti! cool05

1 = PRENOM : Sarah
2 = SEXE : une demoiselle
3 = AGE : 24 ans
4 = COULEUR DES CHEVEUX : bruns
5 = COULEUR DES YEUX : marrons
6 = STYLE VESTIMENTAIRE : heu… classique ?
7 = FUMES TU : nan
8 = BOIS TU : ça dépend où et surtout avec qui
9 = ROTES TU (si oui petit ou gros qui fait tout trembler) : c’est bien connu ! les filles sont des princesses siffl01
10 = PETES TU (si oui essayes tu de le mettre sur le dos de quelqu'un d'autre) : idem
11 = EMPLOI ACTUEL : Fleuriste
14 = QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de souris – pas de tapis
15 = JEU DE SOCIETE PREFERE : à choisir le Uno
16 = MAGAZINE PREFERE : Fleur créatif (bah oui j’aime mon métier )
17 = PARFUM PREFERE : un parfum homme : π de Givenchy
18 = LE SENTIMENT LE PLUS NUL : la jalousie
19 = LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la générosité
20 = TES DEFAUTS ET TES QUALITES: défaut : je dirais que je suis rarement satisfaite de moi-même. Qualité : je m’efforce d’être quelqu’un d’entier et intègre
21 = POUR LES MECS SLIP, CALECON OU BOXER : caleçon ou boxer
23 = ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : la Corse, ou bien chez moi à la Réunion love02
27 = JOUES TU AUX JEUX VIDEO : non
28 = PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : depuis 10 jours ? « bon alors… voyons voir quelles bêtises il m’a inventé cette nuit… » hum01
29 = AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : des tics verbaux qui m’agacent moi-même, mais point positif ça varie toutes les semaines lol03
30 = COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça dépend du numéro affiché
31 = LES NOMS DE VOS ENFANTS : Luce, je ne suis pas très petits humains pour le moment
33 = LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : ma naïveté (ou candeur, c’est plus « poétique » clino01 )
34 = LE PLUS FIER : ma capacité d’adaptation
36 = VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : thé vert ou Orchidée (si si ! chez moi ça existe, et non jme la pète pas ! cool09 )
37 = AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui
38 = DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
39 = COULEUR PREFEREE : ça dépend des jours
40 = ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : cool !
41 = MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : une Toyota Yaris qui me manque beaucoup
42 = BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Bailey’s
43 = SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
44 = LIVRES PREFERES : Les Thanatonautes – Werber
45 = SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Designer floral dans l’évènementiel (pour le moment je me contente du travail de franchise trist04 )
47 = UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non mais ça démange
48 = UN PIERCING OU ET QUEL BIJOU : nombril (histoire d’être originale)
49 = LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein
51 = FILMS PREFERES : Le temps d’un automne
52 = DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
53 = TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : j’ai jamais réussi
54 = SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un antirrhinum majus... nan jdéconne ! une simple rose c’est déjà beau. [antirrhinum majus : Muflier. NDLR]
55 = SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL : heu un furet ? mais dans une bonne famille
56 = VOITURE DE VOS REVES : une swift
58 = SITES INTERNET FAVORIS : je viens de découvrir le site « chers voisins » et j’avoue que ça me fait bien marrer
59 = PSEUDO : Luce
60 = VOTRE PHRASE PREFEREE : « aaah la vaaache ! » > tic verbal du moment
61 = COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM OU L'ASSOCIATION : en parcourant les forums furets et en venant à votre rencontre
62 = CELIBATAIRE : yep !
63 = PRENOM OU PSEUDO DU PREMIER OU PREMIERE PETIT(E) AMI(E) : mon amoureux de maternelle s’appelait Nicolas love06
64 = PRENOM OU PSEUDO DU DERNIER OU DERNIERE PETIT(E) AMI(E) : vous pouvez répéter la question ? hum01
65 = COMBIEN DE TEMPS A DUREE VOTRE PLUS LONGUE RELATION : 6 ans
66 = LA PLUS COURTE : 1 mois
67 = VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore
71 = ANIMAUX FAMILIERS : un fufu
72 = A QUOI OCCUPES TU TES WEEK END : à travailler hélas
73 = PLAT FAVORI : osso bucco
74 = THE OU CAFE : les deux ! café matin et thé aprem
75 = VILLE PREFEREE : Venise
76 = SEUL SUR UNE ILE DESERTE QU EST CE QUI TE MANQUERAIT LE PLUS : de la compagnie
77 = HEURE DU COUCHER : tard, très tard
81 = MATIERE PREFEREE : botanique
82 = MATIERE DETESTEE : économie/droit
83 = QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : une de mes meilleures amies, capable de déménager une machine à laver sans hésitation rho01
84 = QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : de l’honnêteté, c’est déjà un bon début
85 = POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que les gens le rendent triste
86 = TON AVENIR : qui vivra verra
87 = SI TU AVAIS LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE ERREUR DANS TON PASSE LE FERAIS TU : fuir au lieu de suivre certaines personnes
88 = SI TU POUVAIS REMONTER LE TEMPS QUELLE PERIODE CHOISIRAIS TU : mes années d’école de design floral
89 = CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non
90 = CROIS TU EN UN ETRE SUPERIEUR : peut-être
91 = CROIS TU EN LA REINCARNATION : oui !
SI OUI EN QUOI VOUDRAIS TU ETRE REINCARNE : ahah ! en furet peut-être
93 = CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UN GARCON : le manque de sincérité
95 = CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON : l’humour
96 = VOS PASSIONS : design floral
97 = VOS PHOBIES : les araignées
98 = SI T'AVAIS UN SUPER POUVOIR, IL TE PERMETTRAIT DE FAIRE QUOI : me téléporter retrouver ma famille quand j’en ai envie
100 = TON PLUS BEAU SOUVENIR DE QUAND T'ETAIS PETIT : ma grand-mère venant me chercher par surprise à l’école (elle vivait à 13 000 kms ça se comprend)

Voilà voilà! c'était long! (et encore, j'ai sauté quelques étapes) mais sympa!
Bravo aux courageux qui ont lu jusqu'au bout hehe01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 11:54

bienvenue parmi nous , moi c cécile , j'ai 3 furet + tequila en fa , on c'est vu a jardiland j'espere que tu viendra au prochain rasso bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 12:04

salu luce ! moi c est vero ! on c est vue aussi a jardiland ! j etais avec pilou et samba ! soit la bienvenue parmis nous ! moi j ai 3 fufus et 1 chat !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 12:35

bienvenue Sarah
je suis cathy, le commandant de bord ^^ avec 7 fufus et 1 chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 13:04

Bienvenue
je suis Dany , 2 fufus, 3 chats et 1 titou !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty8/5/2013, 13:15

Merci à tous!
Un rasso à l'occasion avec grand plaisir lol01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^   promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promis pas de questions :p, juste une petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser