L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty29/5/2013, 12:38

Bonjour!

Je reviens vers vous car je me trouve un petit peu embêtée sans le vouloir hum03
Voilà, je viens d'apprendre que ma famille, que je vois qu'une fois par an car vivant à la Réunion, me fait la surprise de passer par ici, et de me récupérer au passage pour "une destination surprise! de toutes façons t'es obligée les billets sont déjà pris!". Ah... j'aurais du voir le coup venir quand on m'a demandé mes dates de congé. C'est somme toutes génial! mais j'ai mon pti loup moi et il est hors de question de le laisser seul ou à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en occuper. Et l'emmener pas possible non plus, je sais même pas où on va hum01

Je suis donc, plus tôt que je ne l'aurai cru, à la recherche de quelqu'un de confiance qui pourrait me garder mon petit bonhomme pour deux semaines. Je fournirai bien entendu les poussins, je n'ai pas de cage car j'ai fabriqué la mienne, mais j'ai un parc assez grand où il est habitué à aller quelques fois. J'ai vu avec le véto, aucune visite n'est prévue pendant ces deux semaines. Mon petiou aura donc 4 mois et demi, il est propre, très joueur, sociable et ne mords pas (bon il mordille quand même quand il joue) et comprends très vite ce qu'on lui dit lol03. bien entendu, votre prix sera le mien (tant que je n'ai pas à signer un crédit pour pouvoir faire garder Luci lol03 )
J'avoue qu'à 4 mois et demi ça me paraît à moi même très jeune, si ce n'est pas possible je comprendrais parfaitement, je suis là pour apprendre aussi lol01

Je vous remets deux ptites photos de mon loulou
Merci à tous lol01

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Copie_23

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Copie_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty29/5/2013, 14:07

J'aurais volontiers ouvert les portes de ma maison a ton magnifique bébé mais venant de Belgique ça pose problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty29/5/2013, 14:45

C'est gentil d'y avoir pensé en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty29/5/2013, 14:57

Je vois avec mon chéri mais normalement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty30/5/2013, 11:05

Je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty30/5/2013, 11:57

merci encore lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty3/7/2013, 03:51

 Bonjour, 
tu as toujours besoin de quelqu'un ? 
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty3/7/2013, 10:13

Bonjour! lol01 

Normalement ça devrait être bon avec lilou, sauf si nos petits monstres ne veulent pas se côtoyer, on doit les présenter bientôt lol04 

C'est gentil en tous cas, au cas où ça ne se ferait pas je te tiens au courant lol01 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août   cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fufu siter de choc du 29 juillet au 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fufu sitter pour mi aout sur bordeaux
» Cherche Fufusitter 20 juillet -> 7 aout / Bordeaux
» cherche vetement fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser