L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour ! je vous présente mes amours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty20/6/2013, 20:13

Bonjour !  bis02  Je viens vous présentez mes amours,

Bonjour ! je vous présente mes amours ! Gripet10 Voici , ma plus petite : Gripette cool08 
Bonjour ! je vous présente mes amours ! Prince10 Voici , ma plus grosse : Princesse bye01
Bonjour ! je vous présente mes amours ! Mrs_co15 Voici mon ptit homme : Mrs.clino02
Bonjour ! je vous présente mes amours ! Mon_po13 Voici mon gros poisson rouge: Bubulle cool12

                                 Merci ! D'avoir pris le temps de venir les voir !

                                           Bonne journée à vous tous !

                                                       Yamaska

                                                          bye01clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty29/6/2013, 19:37

Tes photos sont petites, on voit pas bien c'est dommage.
Mais ils sont très beaux.

Mrs (je me demande comment tu le prononces, lol) est albinos ? On dirait qu'il a les yeux noirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty30/6/2013, 06:59


je m'excuse j'essais de te mettre des photos plus grosse mais sa inscrit seulement l'adresse. Mais non ce n'est pas un albinos.Il a bien les yeux noirs. Je le prononce comme Monsieur,(Mrs.) Il avait déjà ce nom quand il est arrivé cher moi.Sa faisait déjà longtemps qu'il avait se nom allor je n'ose pas le changer de nom.Les deux autres ces mes filles Princesse et Gripette et je te remerci !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty30/6/2013, 07:26

quand tu mets tes photos
avant , écris sur le post un truc, fais prévisualiser, et normalement, tu as plus de trucs dans la barre d'outils du post
et là, normalement, tu as un lien plus grand pour redimensionner tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty30/6/2013, 07:35

Même que je le fais prévisualisation sa veux pas ! lollll Pourtant L'autre fois je te les est envoyer et tout avait bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty30/6/2013, 07:48

Je te souhaite bonne nuit Cathy et on se reparle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! je vous présente mes amours !   Bonjour ! je vous présente mes amours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! je vous présente mes amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser