L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty24/6/2013, 00:02

ici C'est les grosse fesse de princesse et Mrs. ici c'est les 3 dans le même tapon Mrs.,Princesse et Gripette.
Un grand merci ! pour tes conseilles bonne journée!bis02

Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Dodo_m13Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Dodo_m15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty28/6/2013, 21:23

Super, ils sont tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty29/6/2013, 06:20

Bonjour elo ! Je te remercie! Je me demandais si sa arriverais un jour lolllllll La partie est loin d'être encore gagner ! La plus jeune des furettes saute sur le dos de Mrs et lui mord les fesses et fais pareille sur Princesse c'est les plus vieux. Gripette la plus ptite mord asser fort pour que les 2 autres chiale mais crie pas et ne la remet pas la ptite a sa place non plus ! Mais si elle continue a faire sa Mrs ne l'aimera pas ben ben longtemps! Tu n'aurais pas quelque truques qui pourrait aidé.Quand elle fait sa je la met dans sa cage et les autres se promène! Une crise d'ado ma ptite révolter lollllllll


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty29/6/2013, 15:57

ici, à la maison, il faut 6 mois à mon gros pour accepter les nouveaux venus
y'a pas vraiment de trucs
soit tu poses 2 cages cote a cote, qu'ils se sniffent tous les jours a travers, soit tu les mets en contact et ca fait (ou pas ) des étincelles
une fois qu'ils ont réglé leurs problèmes de hiérarchie, c'est finit, et tu as la paix
mais , ca ne se fait pas du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty29/6/2013, 19:34

Oui pareil que Cathy.
Ici, quand j'ai eu pris Amy (bébé) l'année dernière, ma première furette a mis un moment à l'adopter, et Amy faisait pareil, elle allait voir l'autre pour jouer et la mordre.

Mais j'ai laissé faire et maintenant elle joue ensemble et dorme ensemble tout le temps.

Faut être patient ça viendra clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty30/6/2013, 06:33

Merci ! Oui j'ai 2 grosse cages coller les filles dans une et Mrs. dans l'autre. lollll Mon male a tirer par la peau du coup la grosse femelle par la peau du coup une fois et il ne la jamais refait et quelques fois il dore avec la grosse.Il la trainé 30 secondes après il a toujours été gentil avec elle.Mais la plus petite sa ces pas encore gagner lolllllll Elle est une vrai peste, toujours de leurs sauter dessus et de les mordes au fesses lolllll Pour l'instant ces pas la préféré de Mrs.Mais pas plus méchant avec pour autent.Si il doit passé près d'elle c'est "on passe ben vite ou on fait le détour " lolllll Un gros pissou quand elle lui mord les fesse il crie et court se cacher lollllll Pis elle est toute petite et lui plus gros qu'elle.lolllllll Mais je ne désespère pas car a chaque jours il y a un peut de changement lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty30/6/2013, 12:25

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !   Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cathy (stef-killer)
» l'emission tous ensemble en lot et garonne cherche benevole
» A tous ceux qui cherchent leur premier furet
» veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser