L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Furetons cherche une petite famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty7/7/2013, 22:02

A vendre 2 Furetons né le 31/05 de mère putoisé (toscane) et père zibeline black (Guizmo furet de Nanou).
Ces petits seront sevrés à partir du 31 Juillet 2013, il est impossible de les récupérer avant.

Concernant leur alimentation ils seront sevrés a la volaille ( poulet, dinde cru)et quand ils seront plus grand, je les habituerai également aux croquettes afin que leurs futurs propriétaires ait le choix de leur alimentation ou puisse leur donner deux types de nourriture différentes.

Prix du fureton:
fureton Champagne: 100€
Fureton Black: 150€

ATTENTION : je me réserve le droit de refuser une adoption si je pense que le petit n'aura pas tous les soins nécessaires!

Furetons cherche une petite famille 99429910
Furetons cherche une petite famille 20130710


A vendre 7 Furetons également né le 16/06 de mère Silver (Sirka) et père Arlequin (Ratatouille).
Ces petits seront sevrés à partir du 16 aout 2013, il est impossible de les récupérer avant.

Prix du fureton:
Arlequin / Champagne/Silver: 100€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Re: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty7/7/2013, 22:11

en silver ta des mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Re: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty7/7/2013, 22:16

Je pense que oui je te dis ca des qie je les ai sexé je vais le faire de suite pour eux
et je vais mettre une photo des 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Re: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty7/7/2013, 23:24

alors je viens de tous les sexés

portée de Toscane
2 males ( 1champagne et 1black)

apres dans la portée de sirka:

3 males (1 arlequin et 2 Champagne ou silver dur encore a définir)
5 femelles ( 1 arlequin , 2 silver, 2 champagne)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Re: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty1/8/2013, 12:18

les furetons sont toujours disponible
n'hesitez pas à me contacter par email : furet33270@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furetons cherche une petite famille Empty
MessageSujet: Re: Furetons cherche une petite famille   Furetons cherche une petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furetons cherche une petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 furetons cherche une famille
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser