L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIA adoptée le 9 décembre (décédée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty21/9/2013, 04:11

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Fichem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty27/9/2013, 13:56

Petite nouvelles de mia:

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Imgp0710

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Imgp0713

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Imgp0715

Vanille et Mia:

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Imgp0716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty27/9/2013, 14:01

jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty27/9/2013, 21:56

trop mimies!!

Super la dernière photo.cool05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty27/9/2013, 22:22

de bonnes bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty29/9/2013, 22:52

je ne peu les prendre que quand elles dorment ! sinon elles sont en libertées dans l appart quand je suis la ! Mia devient plus sociable ! on s en bien qu elle a besoin de compagnie ! elle vient vers moi et hop elle me sent ! ok ! toi t es ma copine et hop je passe tranquille ! elle reste craintive mais plus sur d elle ! cependant il lui faut une copine ! personne ne pourra l adopter s il elle est seule !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 18:12

Les filles, j'ai une personne intéressée par Mia, en plus elle a déjà 2 furettes !
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 20:29

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Caroline, je suis propriétaire de deux petite furètes, Prada et Lili. Et j'ai eu un coup de cœur pour la petite Mia :)
J'ai déjà eu quelque infos mais j'aimerai en savoir davantage sur la façon de procéder pour les adoptions, les conditions, les prix,, et savoir ou vous vous situez?
Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 20:34

Elle a un masque magnifique ! C'est rare d'en voir d'aussi beaux je trouve !

Bienvenue Caroline ! Très bon choix, cette petite une juste à tomber :)
Quelqu'un passera et te donnera réponse à tes questions. N'hésite pas à te présenter dans le trombi et à présenter tes petites têtes de fufutes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 20:40

bonsoir caroline
vous me téléphonez au 06 20 21 99 90 numéro de l'asso et je vous indiquerai la marche à suivre

j'ai quelqu'un aussi pour elle qui m'a tel tout à l'heure, mais elle est en Alsace
elle réfléchie et me rappelle pour descendre la voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 21:16

Vous êtes d'où vous? Car si je peux un jour de repos je viens la voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 21:21

la furette n'est pas chez moi; je suis à bègles
mia est sur coutras
mais si la furette vous intéresse, vous devrez passer ici pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 21:22

Ah je suis contente de te voir ici ! C'est moi a qui tu as parlais par mail :-)
On est sur la région bordelaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 21:31

Pour le déplacement ce n'est pas un problème si vraiment je doit venir la chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 21:43

Tu es d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty30/10/2013, 22:53

Toulouse. C'est pas non plus le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 03:50

non effectivement. J'ai récupéré mon 2eme sur toulouse, un ptit tour de la ville pour en profiter et hop coucou au furet choupinou.

Bienvenue Caroline, mia est vraiment une bouille toute mimi, beau coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 15:21

Salu Caroline31 ! je suis la FA de Mia ! aujourd hui elle est plusssss en confiance ! elle se laisse caresser et attrapper sens soucie ! se qui est super c est que tu as dejà des furettes ! elle aime la compagnie tres vite s adapte ! ne mord pas ! quand on l as ue , elle etait craintive ( d ou on ignore son passé ) aujourd hui elle est super ! vois avec Cathy ( stef-killer qui est notre presidente )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 18:31

J'aimerai voir avec vous pour les démarches a suivre pour l'adoption, comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 21:10

Le week end du 9 et 10 Novembre je pourrais faire le déplacement s'il est possible pour vous aussi de me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 21:14

Je pense que tu devrais appeler Cathy (stef killer), c'est elle qui s'occupe des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 22:00

le 10, je suis à orthez prendre les cages chez manu
me tel au 06 20 21 99 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty31/10/2013, 23:36

Je vous appelle demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty1/11/2013, 00:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty2/11/2013, 15:40

Bonjour Véronique,
Je voulais savoir si le week end du 9-10 Novembre vous seriez disponible pour que je vienne voir Mia (et peut être la prendre)?
Merci d'avance! :)
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIA adoptée le 9 décembre (décédée)   MIA   adoptée le 9 décembre (décédée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA adoptée le 9 décembre (décédée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser