L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty26/10/2007, 13:19

Voila, je vous explique la situation, il y a 2 jolies maman chat en bas de chez moi qui ont fait de tres joli BB, le seul soucis est que certaines personnes de mon entrée aimeraient les recuperer pour les adopter mais on ne peux pas les approcher.... On aimerait aussi attrapper au moins les 2 mamans que nous connaissons pour les faire stériliser pour eviter que les demoiselles ne recommence a nous faire des BB meme si c'est trognon, le soucis est financié aussi du fait que les 2 mimines appartiennent a personnes mais bon ce sont nos 2 mamans a nous en faites a tt l'entree. Que faire ? Et comment ? Merci pour les réponse en esperant aussi ne pas m'etre tromper de rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty26/10/2007, 18:24

je sais que stea fait partie d'une asso pour chats sur bordeaux.
si elle passe par la, elle te repondra, sinon essaie de lui envoyer un mp.
ils ont des cages pour les attraper et les steriliser, des familles d'accueil s'il reste des bebes à placer etc.

je pense que c'est la meilleure personne du fofo qui pourra te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty27/10/2007, 22:20

Si ces chats sont des chats libres (non identifiés), ils peuvent être pris en charge (trappés et stérilisés) par l'école du chat libre de Bordeaux :)

Le site : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

Pour ton problème, appelle directement Nicole au 06 82 00 91 41 . Explique lui la situation, elle te dira si nous avons des trappes dispo.

Il faudra trouver une solution d'hébergement/convalescence pour les minettes car comme toujours nos FA sont pleines, donc il faut l'appeler en ayant déjà en tête une ou des personne(s) qui pourraient les héberger quelques jours, le temps que les points se résorbent et que les plaies cicatrisent.

Pour les chatons, je pense que l'asso peut à plus ou moins longue échéance te trouver une ou des FA qui pourront les sociabiliser et les placer.

En tous cas merci pour elles, la surpopulation animale est un grand fléau, chaque année des centaines de milliers de chats sont euthanasiés car il y en a beaucoup trop qui naissent chaque jour....la stérilisation est donc la bonne solution. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty29/10/2007, 10:59

Merci beaucoup pour l'interet que vous avez porté sur ce sujet, hier soir j'ai vu en bas de chez moi une dame qui fait partie d'une asso de chat, elle va me preter des cages attrappes pour les chatons et les mamans, les mamans seront confiées a 2 de mes voisines apres l'operation, les chatons, eux va falloir voir car apparemment ils ont le coriza, comme le chaton que j'avais pu recuperer voila presque 2 mois mais lui avait a peine 2 mois, je l'ai trouvé dans les bois en face de chez moi et a trouvé un bon foyer ( chez un ami à moi ) lui aussi avait le coriza, maintenant il va mieux mais d'autres soucis se sont greffé mais bon..... le principal est qu'il soit heureux et choyer maintenant, il va falloir faire de mm pour les tits bouts qui reste en bas. Merci merci merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty29/10/2007, 21:48

Super Ninnie ! Donnes nous des news des petits bouts régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty12/11/2007, 15:10

Bonjour a vous tous....
Je viens vous donner des news sur les chatons et les mamans..
Ben voila j'ai commencé a capturer samedi soir les chats, je ne pensais pas du tout que ca irait aussi vite, donc du coup 5 chatons mais y'en a un qui a fait le saut de l'ange de mon balcon car il a reussi a s'echapper de la cage a lapin ou je les ai mis. le soir ma voisine m'a aidé et a recuperer la cage trappe et m'en a rammener un le soir car ils dorment tous le soir sur son balcon. Le lendemain j'ai contacté la personne par qui je passe, me suis faite un peu ouspiller mais bon c'est pas grave, elle a raison, j'aurai pas du les attraper samedi soir car les pauvres restent dans une cage car je peux pas les mettre en contact avec les miens du fait que logiquement ils sont atteinds de Coryza et que mes chats sont pas vaccinés ( je sais c'est pas bien...) Donc la j'espere que je ne les pas transmis a mes boules de poils. Donc la je les emmene demain matin chez le veto qui va les prendre en charge, les steriliser et les tatouer et les soigner. Ils sont adoptables si vous le souhaiter avec une participation pour la sterilisation et le tatouage. La il nous manque les mamans a attrapper... Dans mon entrée nous faisons une collecte d'argent pour aider l'asso.J'essairai de vous mettre des photos des loulous mais je fais attention car me suis faites croquer deja lol et une jolie balaffres act17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty12/11/2007, 20:09

Parfait cool04 merci pour tout ce que tu fais Ninnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de FA
» Besoin de don
» besoin de conseil
» besoin d'une FA de suite !
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser