L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En fait j'ai adopté une loutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty14/7/2013, 00:10




Moment magique : 20h, petite balade au lac avec loulou love10 

Et à peine posé sur le sable il s'est carrément jeté à l'eau rho02  sans même avoir trempouillé un orteil, même pas cherché si c'était chaud, froid, ou s'il y avait des choses bizarres dedans! c'était mouillé, ça lui a suffit lol03 

Je vous rassure, je ne l'ai pas laissé longtemps nager, de peur qu'il s'épuise et que ça se passe mal. Mais les 20 secondes ont suffit pour que je sois méga fière de mon loulou lol03 

C'te loutre! lol04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty14/7/2013, 00:12

et oui, eux aussi ont chaud
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty14/7/2013, 00:21

J'essaie de justement le soulager de la chaleur le pauvre loulou :/
Petit vapo d'eau fraiche plusieurs fois par jour, et là pour la sortie c'était impérativement le soir et bouteilles d'eau gelées dans son sac de transport en guise de "clim" ^^

Mais oui, si déjà nous on galère, j'ose pas imaginer nos ptites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty14/7/2013, 08:46

heureux comme un poisson dans l'eau , ces temperature eux aussi il en souffre
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty16/7/2013, 10:57

whaaa trop fort

Moi je laisse la piscine ouverte dans mon salon comme ça ils y vont quand ils veulent.
Et miracle ils s'essuient le plus souvent sur les serviettes avant de repartir en balade dans le salon.

Ca aide. Mais j'aimerai bien voir nager les miens aussi (mal barré vu les couilloneaux que j'ai mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty16/7/2013, 16:18

Luci leur apprendra ahah ;)
Mais oui, je vois bien qu'il est amorphe étalé de tout son long sur le parquet. Dès que je saisi le vapo il accourt, ferme les yeux et tire la langue au contact de l'eau :)
La baignoire aussi il aime beaucoup
Vais essayer de lui faire des glaçons aussi je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty16/7/2013, 16:29

si ta loutre est comme la mienne ^^ les glaçons c'est le grand jeu! il essaye de l'attraper, sauf que ça glisse ça fond c'est froid mais c'est marrant de le pousser avec le nez!

sinon je mets des blocs froids gelés dans une chaussette dans sa cage et il dort à côté quand il fait chaud!

il me faut un vapo... pour avoir vu les petits chous de Choupette tous contents de se faire arroser !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty16/7/2013, 16:38

moi les vapo ils vont pas aimé car quand ils étaient tout bébé mon homme l'utilisé pour les "punir" quand ils se lancent pour la connerie, pschit dans le nez. ..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty16/7/2013, 18:38

le soir, quand j'arrose le jardin, j'ai bounty et bidule qui courent sous le jet
et après, ils décorent la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty17/7/2013, 15:22

super ta vidéo j'adore il y va carrément lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty17/7/2013, 23:13

Ah génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty17/7/2013, 23:53

ahahah Lilou ils s'essuient avant d'entrer?! mais c'est génial ça

Les glaçons je testerai bientôt, ça devrait lui plaire!

Je rêve d'un petit jardin pour justement y installer un pti coin "jeux d'eau", bassine et autre pour l'été. J'aime pas le voir passer ses journées collé au parquet ou à sa bouteille d'eau glacée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty14/8/2013, 17:00

Adorable!
Quand je pense que les miennes partent à trois kilomètres sitôt qu'ils voient un baquet d'eau... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait j'ai adopté une loutre Empty
MessageSujet: Re: En fait j'ai adopté une loutre   En fait j'ai adopté une loutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait j'ai adopté une loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser