L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty19/7/2013, 11:15

Bonjour à tous !

Enfin j'ai réussir à convaincre mon copain de prendre un furet ! Je l'est même laissé choisir histoire qu'il se sente concerné.... Erreur fatal........

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Img_0212

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Img_0214

Pour pas changer et échapper à la règle... Mon copain est un aimant a petite teigne !

Madame ne veux pas rester sur toi bien trop habituer à gambader chez ses ancien proprio... Elle mord (en cours d'apprentissage elle va le gouter mon doigt cool04 ).....

Et j'ai même le droit a un caprice dès qu'on la met dans sa cage parce qu'elle ne veux pas y rentrer.....

Pas de chance elle est tombé sur une autre teigne qui va la dompter :D Vous fiez pas a ses petit airs... C'est une princesse a sacré caractère :p


Dernière édition par Yaya le 19/7/2013, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty19/7/2013, 12:03

*_* mais elle est trop jolie cette demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty19/7/2013, 19:21

bienvenue a la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty2/8/2013, 19:34

Oui il ne faut pas se laisser faire !!!

Bienvenue à ta petite Zoÿa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty9/8/2013, 23:18

Après un petit voyage ou elle a découvert Tanuki, balou et gabie..... (Alias la pitt bull xD)

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Img_0312

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Img_0313

Elle a enfin cesser de mordre.... Maintenant je fait face à un autre problème.... Pour je ne sais pas pourquoi.... Mais elle adore étaler sa litière dans toutes sa cage...... Elle passe un bon moment à gratter pour tout sortir et l'éparpiller....

Normal ? Si non... Des conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty9/8/2013, 23:19

bin voui ! c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty9/8/2013, 23:21

C'est tout de suite moins rigolo pour la maitresse qui nettoie derrière ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty10/8/2013, 15:10

oui v'est ça c'est super marrant !!
on y a tous eu droit

ça passera

si tu peut tu peux essayer de prendre un bac et d'y mettre de la terre, ils adorent ça et peut être qu'elle n'aura plus envie de le faire dans sa litière
Mais bon pas sur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty10/8/2013, 16:33

TU verras ça lui passeras, quand ils sont jeunes ils découvrent tout :D Mais si tu es tjs derrière et que tu dis "non" en montrant l'index en général ça fonctionne bien ;) Moi maintenant il a 5 ans et dès qu'il entend non il part en courant lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty14/8/2013, 16:52

Yaya a écrit:
Après un petit voyage ou elle a découvert Tanuki, balou et gabie..... (Alias la pitt bull xD)
Pitt bull, pitt bull... faut pas exagérer non plus!
Pas avec moi en tout cas!
Mais toutes les deux ont un sacré caractère!

^^

Adorable quoi!love04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty15/8/2013, 00:09

très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty25/8/2013, 23:38

Elle a l'air mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty31/8/2013, 12:41

Alors elle a dû changer depuis la dernière fois ^^ Elle est toujours chipie a mettre de la litière partout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....   Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoÿa.... L'attendue.... Ou pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser