L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre

Aller en bas 
+2
maverick
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty21/10/2013, 17:41

c pas nounouille c morpion ou nounours , c une fleche il est comme les autres au pot de colle , calin
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty21/10/2013, 17:58

Grand père Toutouille, papa Bounty... il a des gênes de gros pépère-câlins en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty21/10/2013, 23:20

Tro pmignons, il a bien manger ce petit lou.
Il s'est beaucoup putoisé je trouve, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty26/10/2013, 23:40

Bonsoir,
Je suis en réflexion pour adopter un furet comme animal de compagnie.
Etant novice dans le domaine des furets, j'ai rendu visite à Cathy cet après-midi pour... voir, sentir, manipuler et poser une liste de questions...
Sur conseils de Cathy, mon choix se porterait sur un mâle ; et j'aurai une préférence pour un furet ayant une fourrure de couleur putoisée.
J'ai une demande : serait-il possible de rendre visite à Camisol ?
Je reste à votre disposition.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty26/10/2013, 23:56

camisol se trouve chez mounette
elle va te répondre et te donnera RV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty5/11/2013, 13:57

Bonjour Mounette,

Je souhaite savoir si vous seriez disponible pour que je vienne voir Camisol cette semaine (suis en vacances jusqu'au 11 novembre).
D'avance, merci !
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty5/11/2013, 15:44

bonjour zabou, pas de soucis, appelle moi pour fixer un rdv au 0617222276/0557471345
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty5/11/2013, 18:54

J'ai refais les fiches

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Fiche_10


Dernière édition par Beekette le 5/11/2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty6/11/2013, 23:52

Camisol est parti ce soir à l'essai chez Lou qui est sur Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty7/11/2013, 00:09

ah chouette !!
Lou est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty7/11/2013, 15:59

non, je ne pense pas, mais nous faisons les papiers tout à l'heure
je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty7/11/2013, 16:11

cool06  trop bien cool01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty7/11/2013, 20:44

il m'a dis kil y été
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty9/11/2013, 17:57

oui, moi aussi
Lou, tu ne m'as pas laisser ton adhésion
j'en ai besoin ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty15/11/2013, 21:09

camisol est revenu à l'asso
ce n'était pas l'animal qui convenait à Lou
par contre ! il est parti aussitôt chez Choupette ou il est à l'essai depuis quelques jours !
nous l'apportons à cestas lundi 18 avant 18 h pour son 1er vaccin et son identification
il va falloir par contre (peut être) le castrer en même temps, car ses baboules sont carrément à l'intérieur et ne sont pas encore descendues, et encore s'il en a 2

il changera aussi de nom -----> " Baxter "

La monorchidie : Un seul testicule existe dans le corps du furet, qu'il soit descendu dans le scrotum ou non.

La chryptorchidie : Le furet est né avec deux testicules, un seul est descendu normalement dans la bourse. L'autre se trouve sous la peau ou bien dans l'abdomen.

il augmente le risque de tumeur testiculaire, et au niveau du canal inguinal le risque de traumatisme du testicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty15/11/2013, 23:53

Ok cool pour Choupette.

Je savais pas tout ça, merci Cathy pour les explications.
Dr G. devrait pouvoir régler ça sans soucis non ?

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty16/11/2013, 00:03

déjà, il faut qu'il les cherche et les trouve
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty26/11/2013, 03:52

alors des nouvelles de Baxter ?? ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty26/11/2013, 23:16

voui voui quelques nouvelles !! Baxter s'est extremement bien adapté il s'entend très bien avec litchi mais ca n'est pas encore ca avec maki, meme si je trouve que les progres entre les deux vont vite. Baxter est très propre en cage mais dehors j'en parle meme pas lol et ne parlons pas du chapardage lol il n'arrete pas d'aller chez maki pour prendre ses poussins. Sinon c'est un furet épanouie qui joue, dort et mange bien. J'attend un peu pour les photos car en ce moment je fais 8h30-20h30 donc pas super niveau lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty27/11/2013, 10:15

je savais que patapouf( baxter) s'adapterait , c'est un furet pas trop compliqué lol vite oui en cage c parfais mais a l'exterieur c un cochon comme tous ici ( il dois y avoir une malédiction) enfin je suis très contente que sa se passe aussi bien , et il s'adaptera il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty13/12/2013, 20:35

Félicitation, ma Choupette !
tu es l'heureuse Maman de Baxter !  danse07 fete07 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty13/12/2013, 21:17

ça fait déjà un mois... !!
Ce que ça passe vite.

Félicitation Choupette  fete16 Hip hip hip pour toi et Baxter !!

Des photos ?  lol03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty13/12/2013, 21:49

FELICITATION choupette  cool01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty13/12/2013, 23:05

Félicitations, tu as fait un heureux !!  cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty14/12/2013, 02:30

merci les coupines !!! je suis bien heureuse mais je peux vous dire que lui aussi !! déjà 1mois punaise j'ai du mal à y croire. désolée pour les photos Baxter n'arrête pas 1 seconde quand il sort de la cage, pourtant pas faute d'essayer...j'espère demain à l'expo que je vais pouvoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre   Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baxter (ancien Camisol) adopté le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser