L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 donne cage et nouriture région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne cage et nouriture région parisienne Empty
MessageSujet: donne cage et nouriture région parisienne   donne cage et nouriture région parisienne Empty27/7/2013, 17:22

bonjour,

suite au décès de ma furette en juin, elle allait avoir tout juste 8 ans, je ne pense pas reprendre de furet maintenant,
donc je donne une cage Ferplast, ht80xlg70xpr50 cm, plus 3kg de nourriture pour furet adulte (jamais ouvert), et 8L de litière (jamais ouvert non plus)

donne cage et nouriture région parisienne <a href=donne cage et nouriture région parisienne G1io  " />

à venir chercher sur place
je suis à Crosne en île de France, 20km au sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne cage et nouriture région parisienne Empty
MessageSujet: Re: donne cage et nouriture région parisienne   donne cage et nouriture région parisienne Empty15/10/2013, 13:44

Bonjour,


Donnez-vous toujours votre cage, comme indiqué dans votre message de fin juillet ?

Si oui, je serais intéressée : j'habite à Athis-Mons et pourrais passer la chercher dès mercredi.


Cordialement

Meryl
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

donne cage et nouriture région parisienne Empty
MessageSujet: Re: donne cage et nouriture région parisienne   donne cage et nouriture région parisienne Empty15/10/2013, 15:35

la personne n'est pas venu sur le forum depuis le 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne cage et nouriture région parisienne Empty
MessageSujet: Re: donne cage et nouriture région parisienne   donne cage et nouriture région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne cage et nouriture région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fufu sitters en region parisienne
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
» DONNE GRATUIT cage + accessoires KIT COMPLET
» Donne grande cage furet faite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser