L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Modification du comportement... normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification du comportement... normal? Empty
MessageSujet: Modification du comportement... normal?   Modification du comportement... normal? Empty14/8/2013, 16:34

bye01 
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos avis par rapport à ma furette, Gabie.
J'ai recueilli un furet il y a quelques mois (Sushi), et si les début ont été difficile entre mes trois loustiques, tout s'est arrangé et ils étaient copains comme cochons après. Le temps passe, tout va bien et, récemment, ma furette s'est mise à être de plus en plus agressive envers les deux mâles. S'ils s'approchent, elle "feule", il lui arrive de les chopper à l'oreille et lorsqu'ils sont tous les trois de sortie, elle ne joue pas avec eux. Elle ne joue pas et vient toujours pour être sur moi et faire dodo.

Auparavant, elle était plutôt spide et pour avoir un câlin, il fallait qu'elle soit véritablement fatiguée.

Ils vivent tous les trois dans une grande cage et à première vue, aucun problème dans la cage.
Les mâles et la femelle sont stérilisés tous les trois et je n'ai rien remarqué niveau nourriture ou eau et selle. Tout semble normal.

Est-ce que je dois m'inquiéter et continuer à la surveiller de près ou est-ce un effet de la température (même si je n'y crois pas trop) une crise d'adolescence, quelque chose d'autre... ?

Merci d'avance.
bye03 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Modification du comportement... normal? Empty
MessageSujet: Re: Modification du comportement... normal?   Modification du comportement... normal? Empty14/8/2013, 18:25

quand 2 mâles excités jouent entre eux, la force de mâchoire est égale entre eux, et ils retiennent à peine les gniacs ce qui est logique
si Gabie s'incruste pour jouer, tu comprends ou est le soucis ?
Le rapport de force n'est pas le même, et elle a du se faire mordre trop fort dans leur excitation
ici, j'ai eu la même chose avec socket 2.4 kg et boule 600 g
mes mâles la prennent pour un piou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du comportement... normal? Empty
MessageSujet: Re: Modification du comportement... normal?   Modification du comportement... normal? Empty14/8/2013, 18:28

qu'ils jouent pas ensemble, je veux bien le comprendre, mais de là à ce qu'elle leur souffle dessus à chaque fois qu'ils passent trop près? Qu'elle les choppe sans raison alors qu'ils font que passer ou la renifler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du comportement... normal? Empty
MessageSujet: Re: Modification du comportement... normal?   Modification du comportement... normal? Empty3/9/2013, 09:08

très agréable après j'aime ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du comportement... normal? Empty
MessageSujet: Re: Modification du comportement... normal?   Modification du comportement... normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du comportement... normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce normal ?
» Est ce normal , ?
» probleme de comportement
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser