L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 nouveaux sur le forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouveaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sur le forum   2 nouveaux sur le forum - Page 2 Empty19/9/2013, 17:30

bonjour et bienvenu !!
Je suis charline et j'ai un male champagne de 1 an et demi et un chien de 9 mois.
Tu verras, le forum est tres convivial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sur le forum   2 nouveaux sur le forum - Page 2 Empty20/9/2013, 02:20

Coucou. Quel accueil !!!

Merci à tous !! Je vous ai fais une présentation de toutes mes bestioles pour que vous en sachiez un peu plus sur ma colonie

Dès que les petits loups sont dressés au furetage, je vous tiendrais au courant.
Je vous avouerai que ça me stresse un peu de les lâcher dans des trous. Du coup, je travail beaucoup le rappel mais bon, à l extérieur, ça risque de ne pas se passer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux postes
» Nouveaux Adoptants
» Un nouveaux venu
» des p'tits nouveaux ....
» des p'tits nouveaux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser