L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pfiouuu! enfin de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 14:22

Bonjour à tous!

Nous revoilà parmi vous après plusieurs mois d'absence! Entre les vacances, le boulot très prenant et un déménagement un peu galère, je reviens donner un peu des nouvelles ^^.

Nous voilà donc atterris à Eysines, depuis un petit mois, dans un appartement totalement safe où mon petit bonhomme peut se balader à sa guise quand je suis là lol03 . Fini le stress, les coups d’œil répétés pour l'empêcher de faire une bêtise. Le loulou est donc beaucoup plus zen! et c'est devenu que du bonheur de l'avoir avec moi love10 

Tout va donc très bien, il a une nouvelle cage beaucoup plus fonctionnelle même si elle n'est pas super grande (mais au final ça ne pose pas problème vu qu'il n'y est que la nuit où quand je travaille). La transition poussins/croquettes s'est faite lentement mais sûrement, il dévore ses croquettes maintenant, et mange même beaucoup! ça descend à vue d'oeil! Je lui donne aussi quelques fois par semaine de la viande, histoire qu'il continue de se régaler un peu, et parce que le "total croquette" me fait un peu "peur".

Il est implanté et pucé depuis un bon mois et demi (et fait un pti 1kg500), et les signes du rut ont disparus depuis. Il est d'ailleurs tellement plus câlin! Il nous arrive de passer mes aprem de repos à larver dans le canapé lol03 . Je me rends compte que je me suis énormément attachée à lui et que c'est un réel bonheur de l'avoir dans ma vie lol04 
Il a encore quelques soucis d'adaptation aux autres, il a encore tendance à poser les crocs comme pour montrer qu'il faut pas l'emmerder longtemps, j'espère que petit à petit il arrivera à faire confiance aux gens qui m'entourent.


Un GRAND merci à Lilou qui a pris le temps de me conseiller et de s'occuper de mon loulou quand je n'étais pas là lol01 

Maintenant, place aux photos de ma bestiole lol01 

découverte du balcon :

Pfiouuu! enfin de retour!  Copie_10

heureux comme un fufu :

Pfiouuu! enfin de retour!  Copie_11

Pfiouuu! enfin de retour!  Copie_12

Pfiouuu! enfin de retour!  Copie_13

Pfiouuu! enfin de retour!  Copie_14

Pfiouuu! enfin de retour!  Ma_bou10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 14:50

j'adore la dernière
beau morceau !
dommage effectivement pour les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 14:54

Il a trop une tête d'ourson innocent et sans défense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 15:18

oh trop mignon et craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 21:38

Ouah ! il est beau , un gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty13/10/2013, 22:20

ouais quel tête de nounours, mais vous y fier pas...il s'est être tout doux, tout gentil
vous approche en douceur en mode je me promène et yiark un morceau de la main... demandez à mon homme il a encore des traces de son passage.
Mais tout ça doit être bien loin maintenant. j'ai hâte de le revoir, ce ptit monstre à moi

a très vite luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty14/10/2013, 00:09

et oui! elle sait y faire ma canaille!
On travaille dessus ;) à force de voir des gens il comprendra que je ne suis pas la seule personne au monde et que d'autres aussi lui veulent du bien :)

à très vite avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty14/10/2013, 08:07

il est trop beau love02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty15/10/2013, 00:21

Magnifique photos.
Il est super beau. A croquer.

Bon retour parmis nous Luce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty15/10/2013, 19:39

J'adore son petit museau tout noir. c'est vraiment trop chou !
Et en effet on a envie de lui faire plein de calins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuu! enfin de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuu! enfin de retour!    Pfiouuu! enfin de retour!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuu! enfin de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour enfin !
» enfin !
» Pour le plaisir, petite acrylique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser