L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Agenda des événements test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 10:06

message effacé


Dernière édition par lilou le 21/10/2013, 01:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 10:09

j''essai ce test agenda en attendant de faire mes tests avancées afin que nous pouvions utiliser une ébauche d'organisation...

est ce quelqu'un peut essayer d’effectuer des modifications sur une date que je vois si vous pouvez y accéder???

si cet agenda fonctionne le temps de mes vacances et que je prépare un meilleur agenda je le laisserai ouvert

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 10:45

&comme vous le voyez je suis à la 6eme edition et j'ai pas fini... je n'ai pas ce que je veux du coup je continue

désolée si ca vous envoie des notifications à n'en plus finir.... je laisserai surement le post en cours de construction avec un format non fini et utile car je dois aller faire des courses mais vous avez compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 10:55

j'arrive pas a changer ou écrire dessus une date !
pas grave, il y a des plus calés que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 11:03

vous n'avez pas un agenda intégré au forum ? Il suffit peut-être de l'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 11:19

Non mais c'est normal j'ai pas encore reussi ;). Sinon il me faut l'adresse mail de chacun pour les ajouter et permettre l'acces aux modif... Je vais y arriver juré mais en attendant pour une modif je suis la seule a le faire, malheureusement vs etes en lecture seule (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 11:20

Normalement oui, cela fait parti de mes travaux avancés c'est en cours de perfectionnement. Je realise se test avancé sur le forum test mais j'attend de passer admin pour ca. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 11:32

mais du coup c'est pas plus simple de passer admin maintenant que de t'ennuyer à faire un calendrier sur go*gle que tu n'utiliseras plus une fois que le calendrier du forum sera actif ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 13:43

oui je viens de verifier il y a bien un calendrier de dispo sur forum, je te l'active si tu veux mais je ne sais pas encore s'il sera utilisé. faudra voir son usage.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 15:31

lilou !
passer admin ne se fait pas comme ca !
déjà, il faut être membre du bureau, et ce n'est pas pour ca que tu as droit aux accès
je ne les ai que depuis cette année, et ca fait 4 ans que je suis au bureau
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 16:17

C'est val qui m'a dit que sur le fofo test je devais m'inscrire et qu'elle me passerai admin... J'avais dans l'idée qu'une fois au point j'aurai donner une marche à suivre pour qu'un admin ici l'installe. Je ne prétend pas avoir la légitimité pour etre admin sur notre fofo loin de là. Mais je parlais uniquement du fofo test existant. Bref. Fabien tu peux l'activé si tu sais, je pense qu'on pourra aussi l'utiliser pour les sorties mensuelles...
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 18:52

oui sur le forum de test tu peut faire ce que tu veux en effet c'est pour tester. Tu t'y es inscrit ?
Après si vous pensez qu'un calendrier peut nous etre utile, je pense qu'il serait preferable d'utiliser celui fournit plutot que celui de google...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 19:11

je n'arrive pas non plus à écrire ou changer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 20:52

Je trouve que l'idée est pas trop mal.
Et on pourrait y mettre aussi l'arrivé des furets, ou lorsqu'ils sont adoptés...
Mais bon après c'est du plus...


Mais enfait moi quand tu avais parlé de faire un agenda, je pensais que c'etait pour pouvoir décider des dates, par exemple savoir qui est ok pour tel WE qui pour l'autre WE et ça se fera là ou y a plus de monde
j'ai pas du tout comprendre.... mais ça serait possible ça ?


En tout cas, moi je suis d'avis aussi d'utiliser quelques choses qui est directement sur le forum, ça serait plus simple pour tout le monde je pense
Mais après faut voir si on peut faire pareil avec les deux.

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 21:26

je vous rassure tous, je voulais utiliser celui fourni avec le forum,

voire avec le fofo test si je pouvais le customiser pour ici qu'il soit didactiq.....

celui de go*gle que j'ai mis ici c'est UNIQUEMENT en attendant d'avoir fait le vrai du fofo. pour pas vous laisser en rade.....

je ne connais pas les applications possible avec celui du forum et quand ca serait fait oui je pense qu'on pourra écrire ce qu'on veut dessus...a voir avec celui mis à disposition il n'aura peut être pas tout mais au pire on fera un post pour décider et mettre sur l'agenda les décisions prises.

fabien : oui je m'y suis inscrite sur le fofo test

Celine et cathy : je ne voulais pas passer admin sur le fofo mais sur le fofo test comme val me l'avait proposer pour mettre ça au point puis répliquer sur le vrai fofo VIA un admin en le guidant comme ça l'agenda ne prend pas du tps précieux de conception..
bref j'espère avoir été compréhensible

si le go*gle temporaire lecture seule dérange je le supprime d'un clic hésitez pas à me le dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 21:28

Très bonne idée un calendrier, que ça soit pour réunions, rasso, arrivée des fufu, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:03

C'est simple ... si le calendrier est hors forum, les gens n'iront pas voir. Il faut un calendrier qui puisse être en liaison soit avec le site soit avec le forum sinon ça n'a pas d'intérêt ... et puis ça peut traîner n'importe où, c'est un peu craignos ... Alors que là, si il est mixé avec le forum, c'est pratique, accessible et ça ne traîne pas.

Enfin, après vous faites ce que vous voulez, je vous donne juste mon avis ...

Fabien, théoriquement quand tu créé des sujets lorsque le calendrier est actif, tu peux donner une date à ton sujet et ça s'affiche automatiquement dans le calendrier et c'est visible par tous ... c'est aussi possible avec .superforum.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:20

Celine je tiens juste a redire, pour la quatrieme fois aujourd'hui, au moins, que le calendrier définitif sera celui lié au forum! Bon pour couper court car j'en est assez de me répéter/justifier je supprime le calendrier temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:34

lilou !
si tu entres au bureau et que ton aide peut nous être précieuse, tu peut être admin sans problème
j'expliquais juste
au moins, même si j'ai rien compris, tu essaies de faire quelque chose
c'est avec val et fabien qu'il faut voir ca !
moi ! les ordis ! pfff ! ca me fais rire !  Agenda des événements test 00020461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:39

Lilou, j'avais compris, merci. Je te faisais comprendre qu'il vaut mieux pas embrouiller les esprits :)

T'entrainer sur celui de go*gle ne te servira à rien, puisque ce ne sera pas le même ici.


Mais Cathy, je viens de voir ... la nouvelle présidente c'est toi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:57

oui depuis janvier, mais ce n'est qu'un titre, tu sais !
et si je n'avais pas val et fabien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 22:59

Non mais j'ai raté un train ... lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 23:03

normal, t'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty20/10/2013, 23:07

j'hibernais dodo02 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda des événements test Empty
MessageSujet: Re: Agenda des événements test   Agenda des événements test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda des événements test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau : tuyaux tissus en beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser