L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charlène et Jérémy (Présentation)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty22/10/2013, 22:22

Nous nous présentons, nous nous appelons Charlène et Jérémy
Nous avons 20 et 27 ans,
Nos couleurs de cheveux sont châtain clair et nous avons les yeux verts (charlène) et marron (jérémy)
Moi je fume mais essaie d'arrêter (charlène) et jérémy ne fume pas,
On ne boit que lors de soirées, anniversaires ou autres.. ,
Jérémy travaille en tant que vendeur dans un E.Leclerc et moi je suis étudiante,
Nous adorons tout les deux déconner, s'amuser comme des enfants..
Nos parfums préférés sont : paco rabane invictus pour jérémy et pour moi black xs femme,
On a tout les deux un ou des tatouages : pour jérémy son tatouage est dans son dos et pour moi j'en ai un au biceps gauche à l'intérieur et un sur le coté gauche du corps,
Pour moi j'ai deux piercings : nombril et langue,
Jérémy est gaucher et moi je suis droitière,
On adore tout les deux le sport et on fait tout les deux de la muscu,
Voila je pense que l'on a tout dit fin si vous avez des questions venez nous voir en privé ou autres.
Bonne soirée à tous ! bye01 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty22/10/2013, 22:31

hoooo ! les flemmards qui n'ont pas eu le courage de remplir le questionnaire ^^
à l'arrache ! mdr !
charlène ne parle pas beaucoup, mais qu'est ce qu'elle écrit ! lol Charlène et Jérémy (Présentation) 00020472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty22/10/2013, 22:38

Bienvenue !!!! Sympa la présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 10:17

Mdr non pas du tout c'est que le questionnaire est bien long ^^

Mdr stef-killer c'est vrai je parle pas beaucoup, je suis un peu timide mais qu'est ce que j'écris lol !!
hehe01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 10:18

Merci Céline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 15:41

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tout se passera bien avec votre petit loup ! cool05 
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 16:04

Bienvenue Charlène et Jérémy (Présentation) 625989936 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 16:52

Merci Beekette !
Oui j'espère aussi mais il n'y aura pas de raison ! clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 16:52

Charline33 Merci à toi Charlène et Jérémy (Présentation) 625989936 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 17:40

bienvenue parmis nous ! ici on ignore la timidité ! vous vous plairaient clino01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 17:50

Merci beaucoup vero !! D'accord, je m'y plais déjà clino01 
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 19:21

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 19:22

Merci Digit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 21:20

Bienvenue à vous deux, moi c'est Carine et j'ai un mâle qui s'appelle Diwal bye03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 21:29

Merci beaucoup Carine, ah d'accord nous c'est un mâle et il s'appelle Ripper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 21:46

Bienvenue à vous 2 sur le fofo et vous aller vous plaire avec nous

moi c'est nathalie j'ai 5 boules de poiles , pepssi ma petite mémé de bientôt 9ans , après les 4 que j'ai adopter a l'association toby, bonny, harry et maxy et avec eux 2minettes abys et câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 21:59

Bienvenue parmis nous.
Super simpa ta présentation. On a appris pleins de trucs cool05

Moi c'est elodie, j'ai 2 furettes et bientôt 1 petit chat, hihi clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 22:14

Merci beaucoup Nathalie alias taloche ^^, on s'y plait déjà
D'accord pas mal nathalie tout ce petit monde dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 22:15

Merci elo :)
Ah merci c'est gentil de ta part, pourtant j'ai pas mis grand choses fin le principal je pense clino02 
Ah cool tout ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 22:34

chalut :D moi c'est ch0u_pette enfin virginie :p deux fufus et une chatte^^ bienvenu parmi nous ! t'inquiète ta timidité partira bien vite avec nous, on embrigade et hoplaoup c'est la rigolade :) n'hésite pas à venir au rassemblement ou autre comme ca tu nous connaîtras tous un peu mieux et yaura plus de timidité ;D surtout autour d'un bon gâteau act03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty23/10/2013, 22:42

Hello ! Bienvenue parmi nous et donnez nous souvent des news de Ripper, il a un fort caractère mais il est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty24/10/2013, 11:03

Salut :D merci virginie ^^!! je n'en doute pas une seconde, oui j'aimerai bien venir au rassemblement pour vous connaître un peu mieux tous :)
Oui je sais bien ;) ah oui surtout autour d'un bon gâteau lol act03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty24/10/2013, 11:08

Hello ! Merci oui il y a pas de soucis, si ont peu vous en donner tout les jours on le fera volonté clino02 !! Oui on avait remarqué ça, oui il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty24/10/2013, 11:39

Bienvenue, clino02 

Je suis Dany , 2 fufus, 3 chats, et 1 titou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty24/10/2013, 12:02

Merci clino02 
Ah ben ça fait pas mal de monde dit donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène et Jérémy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène et Jérémy (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser