L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Charlène et Jérémy (Présentation)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty24/10/2013, 19:25

Mais je gère ! lol02 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty24/10/2013, 21:23

et elle ne compte pas les poissons, les gerbilles
t'a plus de lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty24/10/2013, 21:46

non plus de gerbilles, plus de lapinous, plus d'hamsters russes et plus de poissons !clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty25/10/2013, 00:18

bienvenue !!

moi je viens juste d'adopter Ratouille depuis le 6 octobre (enfin a l'essai encore lol!!!) et j'ai aussi inaya en garde Fa
vous allez craquer ;) pour votre fufu love03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty25/10/2013, 08:02

ha ben moi au faite j ai 3 fufus plus 2 furettes en attente d adoption ( je suis FA ) et bientot 1 deuxieme chat ! hum05 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Jérémy (Présentation)   Charlène et Jérémy (Présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène et Jérémy (Présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser