L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OBJECTIF refaire book et dossier de presse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty20/11/2013, 08:03

c'est surtout que ca fait de suite plus pro
encore heureux qu'il existe des maniaques de la faute, même si on en fait nous même
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty20/11/2013, 11:26

elo a écrit:
Page 4, "les furets que l'association a recueillis"
Le "s" de recueilli me choque, mais c'est peut être une histoire de COD avant le nom ou je sais pas trop quoi ....

Pourquoi la page 7 n'a pas de sous-titre comme les pages d'avant ?
On peut mettre un truc du genre "on en parle...", "la presse en parle", ou "les médias en parle..."

Page 10, je rajouterais
"Acheter
Nos bénévoles ont créé des objets autour du furet (mais pas seulement !!) que vous pouvez acheter pour nous soutenir "
normalement c'est bien "les furets que l'asso a recueillis", car tu écrirais "la voiture que j'ai vendue"
j'avais pas mis de titre sur la page presse... tout simplement parce que mon logiciel ne voulait pas! Impossible de mettre le curseur à cet endroit là et quand j'écrivais ça me chamboulait toute la mise en page du dossier, les photos disparaissaient bref après 30 minutes de combat j'ai lâché l'affaire mais en même temps vieil outil un peu dur de la feuille... tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi !

pour la boutique je trouve que ça fait un peu mystérieux de dire déjà "des objets autour du furet", alors rajouter "mais pas que" ça fait un peu "on vend des trucs mais aussi des choses" lol enfin bon c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty20/11/2013, 20:20

"des objets sur le thème du furet " es ce que ça vous plait mieux ?

c'est vrai que le style de police d'écriture fait mal aux yeux en essayant de tout lire,es ce que l'on peut le passer en style normal svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty23/11/2013, 15:00

Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty23/11/2013, 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 00:27

alors je viens de modifier les points mentionnés , la seule chose que je ne peux pas changer c'est les sauvetages .
En fait digit ce qui coince c'est le format des images , ça met le bazar dans la page .
Le seul moyen que je le remettes bien serais de me donner les originaux des photos pour que je refasses toute la mise en page.

voici la version 2 :

http://www.furetetcompagnie.org/document_asso/dossier_de_presse/dossier_de_presse_final_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 12:23

arf désolée les photos ce sont des captures d'écran collées sur paint puis copiée donc rien de sauvegardé...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 20:51

quelles sont les photos dont vous avez besoin ?
car à tous les coups, c'est moi qui ait les originaux
ca ! je peux vous les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 23:28

Enfait je comprend pas pourquoi vous parlez des orginaux des photos ?
Ce sont des photos prises sur le site, donc on les retrouve sur le forum dans les différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 23:44

je sais pas, moi !
je vois des liens avec des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty25/11/2013, 23:44

quelques remarque sur la version2 de la version de val :

Je mettrai le numero de téléphone plus gros sur la page 1
page 3 je ne mettrai pas ce qu'il y a entre crochet, je ne mettrai pas non plus le nom des rubriques, le lecteur s'en fou
page 4 il faut aligner les photos
page 5 il faut centrer le titre
page 6 on a plus de 35 furets sauvés donc à mettre à jour
page 7 il faut mettre les photos correctement avec les nom au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty26/11/2013, 11:51

est-ce que je peux utiliser la version de Val? car à ce rythme là sans critiquer personne mais Noël va passer... Les weekend où on peut proposer de faire les papiers cadeaux sont déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty26/11/2013, 23:17

Oui je pense que tu peux y aller avec la dernière version, le reste dera changer pour la prochaine fois.
Mais si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas.

Après, fait attention parce que le WE du 13 et 14 décembre il y a l'expo de jardiland, donc personne ne sera dispo clino02 

Tiens nous au courant en tout cas. cool05 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty27/11/2013, 11:47

14 et 15 plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty4/12/2013, 11:20

si tout va bien je passe à Truffaut Mérignac ce midi pour > sponsor calendrier, emballages cadeaux, éventuellement matériel pour tombola... on verra comment le courant passe!
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty4/12/2013, 16:17

bon le responsable est absent toute la semaine donc j'y retourne semaine prochaine!
je pense mettre plus l'accent sur le sponsor et/ou d'éventuels dons car pour les emballages cadeau ça risque d'être tendu niveau timing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty4/12/2013, 22:57

Super Digit, merci à toi.
Oui nous avons besoin de sponsors.

Pour les paquets cadeau il ne reste que très peu de WE, sachant que 2 sont déjà pris pour expo et marché de noel, donc je ne pense pas que ça soit possible de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty5/12/2013, 12:08

on pourrait le proposer au Jardiland où on fera l'expo... finalement il s'agit de 2 trétaux un planche et un peu de scotch! non?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty5/12/2013, 22:12

non, je leur ai déjà proposé, mais ce sont les employées qui font les papiers cadeaux, car les clients ont besoin de renseignements pour leurs plantes, etc, et nous ne sommes pas de la partie pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty13/12/2013, 17:05

Alors j'ai rencontre le responsable du rayon animalerie chez Truffaut.

Pas de budget malheureusement cette année pour nous aider... à voir sur l'année prochaine!
en tous cas il est partant pour des animations, organiser une banque alimentaire, etc...

Bon contact en tous cas, il prend le soin de conseiller les gens par rapport à l'acquisition de furet pour s'assurer qu'ils aient une bonne famille!
Je lui ai laissé mes coordonnées et celles de l'asso, et je reprendrai contact avec lui vers la fin du premier trimestre (clôture, période de fêtes et inventaire!) pour voir ce que l'on pourrait organiser!
j'ai à peine eu le temps de lui montrer le petit dossier de presse, mais bon au moins il est imprimé dans un classeur!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty13/12/2013, 17:34

très bien ! poulette
on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty13/12/2013, 21:21

Oui super ça.
Merci Digit  cool05 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF refaire book et dossier de presse   OBJECTIF refaire book et dossier de presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF refaire book et dossier de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Book de notre association
» Dossier fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser