Bonjour à tous et à toutes
Voilà le calendrier est mis en place et paramétré
Pour débuter je n'ai mis l'accès à l'option du calendrier dans les posts uniquement pour les post sur le thème des ballades, rasso et événements.
ATTENTION : les invités n'ont pas d'accès à l'outil!! Si l'outil plait, est utilisé et souhaité pour d'autre post je pourrais l'appliquer à d'autre comme par exemple l'adoption des fufu de l'asso....
Petit tuto bref et rapide de l'utilisation du calendrier pour les événements
Vous créez un nouveau sujet sous la bannière des balades, Rassemblements, Repas etc....
En bas du post il y a les options, où vous pouvez trouver les sondages et là au surprise une nouvelle option!
cliquez dessus
Vous pouvez rentrer les informations souhaitées
Une fois votre post enregistré, vous retrouverez dans l'onglet calendrier (en tête du forum) à la date renseignée votre événement.
Si vous vous placez sur l'événement une petite fenêtre s'affiche avec les info renseignées. Dans le post auteur sera affiché la liste des participants qui sera consultable depuis cet aperçu (au lieu de "ne pas tenir compte de ce sujet")
Et si vous cliquez sur l'événement vous êtes redirigé directement vers le post en question.
Voilà en espérant vous donnez toute satisfaction
A très bientôt