L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ballade du 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty14/11/2007, 21:36

coucou

donc moi , seb et sandrine ne seront pas la le 25 novembre vu que j'ai un concours de coiffure (je vais faire un post dans "libre expression" pour vous montrer des photos cool07 )

par contre pour eviter le froids je vous propose pour la balade du 10 decembre de venir a la maison , on ce fera un gouter/balade au chauds clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty14/11/2007, 22:02

On ne pourrait pas décaler la ballade du 25 à ce we du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty15/11/2007, 15:47

Bonne idee ca calypso, comme ca nous pourrions venir aussi pour une fois, Kheops serait ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty15/11/2007, 22:07

si vous preferez ce week end , c comme vous preferez mais ca sera au jardin public , j'ai l'anniversaire de mon papa dimanche (une dixaine en plus ) donc on finira pas tot le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty16/11/2007, 02:04

Moi je suis dispo ce dimanche là et aussi le prochain donc ça m'est égal, faut voir si il y a plus d'intéressés pour cette semaine ou pour le 25nov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty17/11/2007, 18:37

Pareil, c'est egl, tenez nous juste au courant... Nous ne sommes jamais venus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty18/11/2007, 13:52

Apparamment, les temperatures en refroidissent plus d'un!lol.
Je passerai au jardin public cet aprem promener Celsa(elle commence à connaitre le parc a coté de chez moi par coeur!!)
Cucciola, je vais te laisser mon num de tel par mp, au cas ou tu me trouverais pas comme tu es jamais venue!
Mais je ne pense pas etre là avant 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty18/11/2007, 14:47

Moi je viendrai avec mes 2 monstres si jamais il ne fais pas trop froid pour moi car je suis un peu malade =( !!!
En plus ca fais un bon moment que j'ai pas refais une balades avec vous ^^ allez @+ plus tard peux etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty19/11/2007, 02:32

salut,
je suis nouvelle ^^ , et je voulais venir ce week end mais due aux greves, j'ai pas reçu à temps le harnais pour ma fufu.. dommage , j'espere qu'il y en aura une autre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty23/11/2007, 13:35

à quand la prochaine ballade ?^^

**patience patience**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty23/11/2007, 19:10

Qui serait tenté pour se retrouver malgré tout au jardin public ce dimanche??? Je sortirai bien ma nouvelle furette, Ginny... Elle connait pas encore... c'est grave si elle ne sera vaccinee ke mardi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty24/11/2007, 01:01

Pour dimanche, je vous garantis pas de venir... (car la veille je fete mon anniv, et je risque de passer une grande partie du dimanche à récuperer!! lol07 ) Mais je vous tiendrai au courant!

Et Cucciola, j'ai raté un épisode je crois : t'as une nouvelle furette?! En tout cas, je trouve risqué de la sortir si elle n'est pas vaccinée pour la maladie de Carré (surtout dans un endroit fréquenté par beaucoup d'autres animaux!)
Revenir en haut Aller en bas
furetetcompagnie




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty26/11/2007, 22:55

coucou

pour que tout le monde le vois j'ai déplacé le message de présentation de ginny dans la partie reservée a nos animaux clino01
Revenir en haut Aller en bas
https://furetetcompagnie.superforum.fr
Invité
Invité




ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: ballade   ballade du 25 novembre Empty27/11/2007, 13:32

et pourquoi pas ce dimanche-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du 25 novembre   ballade du 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade de mi-mai 2007
» La ballade de fin-mai 2007
» ballade mi-aout
» La ballade de fin juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser