L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau sur le forum, Homer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 20:24

Bonsoir à tous, je m'inscrit sur ce forum après avoir lu quelques uns de vos sujets. J'ai trouvé que vous aviez l'air tous très gentils. Ainsi ayant adopté notre fufu Homer au mois d'août qui est le premier, je trouve sympa de parler avec vous, en connaissance de cause :)
Voilà donc je vous présente Homer qui a eu 1 an au mois de décembre ! Un bébé très mignon mais très caractériel ! Il ne se le laisse pas toujours prendre et quand il a pas décidé, se retourne pour mordre.. Mais comprend très vite qu'il a fait une bêtise lol

( 2 dernières photos, iPhone )

Nouveau sur le forum, Homer ! Image19

Nouveau sur le forum, Homer ! Image20

Nouveau sur le forum, Homer ! Image21
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 21:40

cette LOUTRE^^   hum04 hum04

tu n'es pas assez sévère avec lui
un furet te mord, tu lui en colles une
il te remord, tu prends le martinet et tu lui en mets un bon pet sur le cul
il recommence, toi aussi, mais en plus fort
ils sont en cuir ces animaux, n'ai pas peur, ca le vexe, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 22:16

C'est vrai que j'ai peur d'être méchante avec lui..
Mais bon peut être parce que il n'a pas été bien traité avant nous ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 23:06

ses dents sont plus pointues, et le martinet est souple ^^

qui va gagner ?
lui ou toi ?
qui habite chez qui ?

si tu ne le reprends pas de suite, tu vas avoir fort à faire plus tard, car il est jeune et tout fou, et au lieu de pincer en jouant, il continuera en mordant -----> par ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 23:08

Vi c'est vrai.. Je vais en parler avec mon chéri :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 23:19

avec un furet , c'est pas difficile
jusqu'à ses 6 mois, ce n'est qu'éducation
si vous la ratez, vous recommencez !
avec eux, il faut de la patience, et savoir être sévère quand il faut
un lever de queue dans un coin de porte, on agite le martinet
on se promène près de mes orteils, paf ! sur le derrière, avant le gniac sur mes doigts de pied
ils comprennent très vite et sont particulièrement intelligents
ils savent te prendre pour une poire, faire les yeux doux, et sont très comédiens
et, te testent en permanence
donc, quand tu les connais tous avec , chacun leur caractère propre, tu sais comment faire et avec qui
donc, les rebelles du gniac, pichenette sur le nez et coup de martinet sur le cul
c'est, à la dure, ca va vite, et ca prend pas des mois pour comprendre, en une semaine, c'est bouclé
le coup du "je t'enferme 5 mn,( pour te faire un bizou ensuite), ca ! ils comprennent pas et se foutent de toi"
la peau du cou, c'est pareil, ca sert à rien, à part le faire bailler en disant, bon ! tu me poses, car tu me soûles
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty4/3/2014, 23:33

C'est vrai qu'ils aiment les pieds lol
Oui ça c'est sur, ils savent nous prendre pour des truffes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty7/3/2014, 01:16

Bienvenue parmis nous.  bye01 
Oui il faut savoir qui c'est le patron, lol !!

Il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty7/3/2014, 11:37

je confirme +1000 avec Cathy! mon fufu a un sale caractère, quand il joue il se laisse emporter et attrape parfois les doigts, presque un an et je continue l'éducation, il se vexe car il veut être le chef, mais systématiquement quand il mord ou pince trop fort, paf, la fessée, s'il recommence, on recommence aussi, surtout on ne lâche pas l'affaire! à la fin il est pas content il part faire autre chose, mais dès que tu commence à le corriger systématiquement tu vois le résultat donc ça vaut le coup!
et ce n'est pas être "méchant" c'est juste l'éducation sinon après personne ne peut le prendre et finalement ce n'est fun ni pour lui ni pour vous...
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty7/3/2014, 16:56

Merci à vous pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty7/3/2014, 22:38

+1 avec Cathy
Faut faire attention nos amis les fufu sont malins et faut se faire respecter même s'ils ont une bouille trop craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, Homer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Homer !   Nouveau sur le forum, Homer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, Homer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum!
» nouveau sur le forum
» Nouvel arrivant, Homer
» Un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser