L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Isabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty16/11/2007, 17:32

Bonjour, je me présente isabelle, 43 ans, 4 enfants de 19,16,4,2 ans, j'ai 6 chiens et 9 becs crochus je suis mariée et je n'ai pas de fufu comme vous mais je ne désespère pas je voulais me proposer en famille d'accueil mais vous ne prenez que sur bordeaux, moi je suis a côté de toulouse alors tant pis.Je ne perd pas espoir de trouver une petite boule de poil adorable pour une débutante comme moi........ Ma fille de 16 ans se joind a moi pour cette présentation, car elle attend tout les jours une annonce pour un fufu!!!!!C ela fait 4 mois que nous cherchons alors si vous entendez que quelqu'un ne peut plus s'occuper de son bébé et que vous pensez que des débutantes comme nous peuvent s'en occuper, pensez a nous, nous sommes dans la haute garonne . A + isabelle dit bleuet et océane dit missdog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty16/11/2007, 18:10

Bienvenue :)

Message divisé du post-it pour plus de lisibilité, merci de poster un sujet par présentation bye01

Il y a une association sur ton secteur : Le Bazar des Nacs, dont le siège est à Toulouse. Ils ont actuellement deux fufus adoptables et d'autres qui arrivent.

http://aubazardesnac.free.fr/spip.php?rubrique11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty17/11/2007, 14:48

Bienvenue fete16
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty17/11/2007, 18:38

Bienvenue bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty17/11/2007, 22:26

salut et bienvenue parmi nous pan04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser