L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Furette champagne disparu Lormont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furette champagne disparu Lormont Empty
MessageSujet: Furette champagne disparu Lormont   Furette champagne disparu Lormont Empty7/3/2014, 19:35

J'écris 2 fois le message, une fois dans la partie discussion pour que tout le monde le voit et une fois ici.
Bonjour à tous,
Ca fait une éternité que je suis pas venue sur ce forum mais là j'ai besoin de vous pour retrouver ma furette.
Elle s'appelle Tilou, 4 ans, elle est de couleur champagne (beige), petite taille, pucée. Elle est adorable et elle s'est échappée de chez ma mère sur Lormont, nouvelle résidence La Ramée, avenue de Paris. Elle a disparu depuis 11h ce matin, elle a été vue par des voisins mais ils ne l'ont pas attrapée par peur (...).

Si vous avez des contacts sur Lormont, où en attendez parler quelqu'un avoir récupérer une furette champagne, n’hésitez pas à me prévenir au 0643232970. Je vous en serai vraiment reconnaissant, je tiens à ma furette comme à mon propre enfant.

Je vous remercie.
Furette champagne disparu Lormont Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furette champagne disparu Lormont Empty
MessageSujet: Re: Furette champagne disparu Lormont   Furette champagne disparu Lormont Empty7/3/2014, 19:54

Elle a été retrouvée ! ouf !!!! Des messieurs l'ont ramené, elle était partie du coté d'Eurotroc pour ceux qui connaissent. Elle va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Furette champagne disparu Lormont Empty
MessageSujet: Re: Furette champagne disparu Lormont   Furette champagne disparu Lormont Empty7/3/2014, 22:12

et bien c'est une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furette champagne disparu Lormont Empty
MessageSujet: Re: Furette champagne disparu Lormont   Furette champagne disparu Lormont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furette champagne disparu Lormont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furette champagne disparu Lormont
» PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14
» Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC
» [Perdu] furette sur Beychac et Caillau (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser