L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty2/5/2014, 23:54

Moi c'est Victor, j'ai 31 ans et j'habite à Bordeaux. J'ai adopté un fureton récemment et j'aimerais recontrer des bordelais propriétaires de furets. Je promène le mien au jardin public, en général le matin quand il n'y a pas trop de monde et de chiens.
Bise à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 10:46

Bienvenue, moi j'ai un fufu d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 11:20

bienvenue, je suis cathy = 6 fufus + 1 chat persan

on va essayer d'organiser un petit rassemblement au jardin public, dès qu'il fera un peu meilleur

pour l'instant, l'asso prépare une expo au jardiland d'artigues qui aura lieu le 31 mai et 1 er juin


Dernière édition par stef-killer le 3/5/2014, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 13:17

Bonjour,

Bienvenu à toi et ton bébé

Moi c'est julie 2furets mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 16:37

Salut moi c'est chouette, 3 furets et une chatte :) ici yen à plein des bordelais amoureux de fufus, que tu peux rencontrer. Comme t'a dis Cathy, le 31 et 1er juin on fait une expo, passe nous voir si tu peux, tu en apprendras un peu plus sur l'association ;) en tout cas bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 19:24

bienvenu sur le fofo moi c'est taloche"nath" j'ai 1 furette et 2 furets + 2 minettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 19:35

Bienvenue ! Moi c'est Dany, 2 fufus, 3 chats et 1 chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 19:53

Bonjour et bienvenue à toi et ton fufu ! Moi c'est Yami, 2 fufus mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty3/5/2014, 23:04

Merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty9/5/2014, 22:06

Bienvenue parmis nous, moi c'est elodie, j'ai 2 furettes et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour a tous et toutes
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser