L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Don de 2 furets frère et soeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don de 2 furets frère et soeur ! Empty
MessageSujet: Don de 2 furets frère et soeur !   Don de 2 furets frère et soeur ! Empty13/5/2014, 10:44

Bonjour !
Donne deux furets mâle et femelle de 2 ans, frère et soeur pour cause de manque de temps. Ils sont stérilisés tout les deux. Sociables et joueurs, je ne les donnerais que tout les deux ensembles et à quelqu'un qui saura s'en occuper et qui leur donnera le temps dont ils ont besoin. Ils sont habitués aux chiens et sont propres quand on les sort. Je ne donne pas la cage avec. Je voudrais des nouvelles régulières après la transaction.
A gauche la femelle, Giulia.
A droite le mâle, Gromit.

Don de 2 furets frère et soeur ! <a href=Don de 2 furets frère et soeur ! 10305910" />
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don de 2 furets frère et soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Don de 2 furets frère et soeur !   Don de 2 furets frère et soeur ! Empty13/5/2014, 11:04

on va essayer de te trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
 
Don de 2 furets frère et soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future soeur ou frere pour Kenzo
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» furette recherche ame soeur !
» Don de 4 furets
» Les maladies des furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser