L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rassemblement sur juin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty22/5/2014, 11:18

Hello tout le monde,

avec le retour des beaux jours je vous propose de commencer à penser à un petit rassemblement!

Je lancerai un sondage si vous êtes assez nombreux à vouloir vous rassembler, peut être sur juin?

Merci d'indiquer si cela vous intéresse, à quelles conditions (parc? quelqu'un a un grand jardin et un barbec???  act10 )
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty22/5/2014, 12:42

Intéressée sans condition  bis05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty22/5/2014, 21:59

idem !!! si on l'organise avec assez d'avance je pourrais savoir si je suis ou pas de repos...après je dois avouer quand meme que le jardin public est un peu embêtant je trouve car on a quand même du mal à s'y garder et par les beaux jours ca risque d'être encore plus embêtant. mais avec du covoiturage ca serait déjà plus cool
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty22/5/2014, 22:35

le tram s'arrête devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty23/5/2014, 18:06

Moi je prends pas le tram depuis talence jusqu'au jardin public...trop bruyant et stressant pour les loulous et les gens en plus te casse les couilles en voulant voir ce que tu as dans ta caisse de transport ou en te posant plein de questions et franchement autant quand je me ballade au parc peixoto je veux bien leur répondre autant dans le tram j'aime pas qu'on me fasse chier..c'est pour ça si quelqu'un veut bien covoiturer ou au pire je prendras ma mienne de tuture
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty23/5/2014, 18:40

moi je veux bien coV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty23/5/2014, 19:04

Rhaa dommage que je ne soit plus à Bordeaux maintenant... J'aurais voulu venir.
Ceci dis si une date est fixé un week end où je descend ça pourrai etre jouable. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 16:57

moi aussi j'adhère si on veut bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 17:22

on accepte tout le monde nous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 17:39

hehe super, hidenka et moi on sera au RDV.
si les grands parcs vous genent, il y en a un a 200m de chez moi, avec un petit étang, pas trop fréquenté. Ceux qui viennent en voitures peuvent largement se garrer, mais je saurai pas exactement vous donner l'adresse exact. il est à 500m de la fac Bordeaux 3 à pessac. on sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 17:47

on dirait Parc de Fontaudin d'après google map faudrait organiser un co voit mais pourquoi pas on serait peinard!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 17:51

ca me va, j'aime beaucoup le nom du ptit lac (ravin du serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty27/5/2014, 20:34

Ça m'a l'air bien sympathique ce petit lieu!! Et puis si on covoiturer va peut être bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty30/5/2014, 23:59

Par contre c'est vraiment petit hein ! je pourrai vous prendre des photos si vous voulez, et si des gens viennent par le tram je serai ravie de venir vous chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty31/5/2014, 00:06

c'est bien celui que vous avez vu sur google map, vous avez vu si les places pour se garer vous correspondraient ? :)
je vous fait des photos vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty31/5/2014, 08:33

ca doit être là ou on nourrit les carpes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:00

Voilà voilà j'arrive avec des photos (si j'arrive à les envoyer par mail sur mon ordi et vous les poster ici --'). J'ai fais un bon petit repérage en vélo et j'ai même trouvé des endroits que je connaissais pas ^^
Il y a deux entrées, une en bas pour accéder au lac, mais pas de coin posé, par contre joli promenade autour du point d'eau. Et en haut, j'ai découvert un endroit supracool et je pense qe ça fera l'affaire parfaitement :) y a un petit pont et hop petite place sous les arbres avec une fontaine d'eau potable pas loin !
vous voulez la faire quand cette rencontre ? je vais une fois de plus faire ma chiante mais à partir du 13 ça va être très tendu pour moi, exams oblige :/ bon après je suis loin d'être indispensable hein ^^
l'arrêt de tram c'est unitec, je pourrais venir chercher 3 personnes avec ma voitures 4 places :)
assez blablaté je vous poste ça de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:19

Rassemblement sur juin ? Mini_11470620140603151745

entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:26

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_14753020140603151850[/img]

lac

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_66375220140603151939[/img]

lac2

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_14765120140603152412[/img]

petit coin tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:28

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_57167320140603153052[/img]

petit coin tranquille 2

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_87992220140603153056[/img]

petit coin tranquille 3

[img]Rassemblement sur juin ? Mini_82661420140603153044[/img]

petit coin tranquille 4

Rassemblement sur juin ? Mini_14690220140603153041

point d'eau petit coin tranquille



voilàààà les photos sont pas folichonnes il fait pas bien beau auj mais ça doit donner bcp mieux sous le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:35

c'est mignon merci pour les photos
je vais poster un sondage pour les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty3/6/2014, 17:42

avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty4/6/2014, 14:52

Moi je suis dispo ce weekend et le weekend du 21-22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur juin ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur juin ?   Rassemblement sur juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juin ou Juillet
» Rassemblement Juillet/Aout?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» rassemblement pour septembre
» Prochain rassemblement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser