L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 cherche fureton champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty13/7/2014, 19:47

Bonjour à tous ! Ce message n'est pas destiné aux filles qui ont du supporter mes lamentations pendant la dernières expo, désolée encore les nanas ^^  act10 
Je recherche une petite champagne à adopter courant septembre. J'ai écumé toutes les annonces possibles et inimaginables, alors je me vois contrainte de poser un sujet ici en espèrant avoir plus de chance. Pour celles et ceux qui me connaissent, je n'ai pas besoin de préciser qu'elle sera choyée comme un trésor, la preuve en est faite quand on voit comme Hidenka est gâtée (et Mystic avec).  clino02 
Etant étudiante et voulant le meilleur (vaccin, stérilisation, vermifuge, identification etc etc...) pour mon futur bébé, je ne dispose pas d'un grand budget pour l'achat brut de la bêbête...
Comme je suis plutôt bornée, mais que je regarde toutes les propositions, si vous avez une petite silver à me proposer je veux bien étudier la chose ^^
merci ! cool12 
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty14/7/2014, 10:22

tu as dû voir les petits zibs chez Cathy... Certes ce n'est pas la couleur que tu cherches, mais elles sont vraiment super mimi surtout la petite queue de portée à la tête un peu claire... En plus l'âge est parfait pour bien l'éduquer!

une femelle champagne ou silver ça ne court pas les rues hélas!... à voir si tu trouve des annonces d'abandon sur le bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty14/7/2014, 14:13

Oui Digit j'ai bien vu les petits sables chez Cathy et je sais que ça parait horrible de faire une sélection par rapport à la couleur mais... j'aimerai vraiment une petite champagne :/
je ne suis (presque) pas aussi pressée qu'avant parce que je pense sérieusement à garder Mystic en plus donc question budget (encore une fois) ça va me faire un peu short mais si je pouvais en trouver une je la prendrais direct.
J'ai fouiné sur le bon truc comme tu dis ^^ mais j'ai pas trouvé et je t'avoue qu'avec ce que j'ai subit avec Hidi pendant un an et demi parce qu'elle avait pas été manipulée etc, je vais éviter les trucs suspects, mes bras/pieds et autres s'en souviennent encore... du coup je sais pas vers où me tourner. mais bon j'en trouverai surement une quand j'en chercherai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty14/7/2014, 14:16

3 furettes dis donc ^^ ça fait du monde potentiellement!
bon courage pour tes recherches alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty19/7/2014, 13:57

Et oui mais la champagne était prévue depuis un bon bout de temps, garder Mystic n'est en fait qu'une formalité lol jamais deux sans trois ! et mieux vaut une en plus qu'une en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty19/7/2014, 18:12

sur notre site fb, une fille a eu une portée de sylvers

Comme je n'ai pas réussit a mettre les photos sur le forum : je vend des bébés furetons nés le 07/06/2014. La maman est silver et le papa zibeline noir. Il y a deux bébés femelles zibelines, deux mâles zibelines et 2 mâles silvers.70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty20/7/2014, 17:57

C'est pas la maman de Maya qui à mis cette annonce ? Je pense l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty20/7/2014, 18:40

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fureton champagne Empty
MessageSujet: Re: cherche fureton champagne   cherche fureton champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fureton champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fureton(s)
» fureton
» Recherche fureton
» fureton & barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser