L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recensement personnes achetant nourriture pour furets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 00:01

Bonsoir tout le monde !

Pour un éventuel partenariat avec un fournisseur, l'association a besoin de recueillir des informations concernant l'alimentation de vos furets que vous achetez.

Ce questionnaire concerne exclusivement les personnes vivant en gironde.

Merci de répondre aux questions suivantes (seulement les réponses, dans l'ordre qui suit, avec la même présentation) :

- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

Vous avez jusqu'au 1er septembre 2014 pour y répondre après je collecte les informations et je les donne aux personnes concernées.

Merci beaucoup pour votre participation !!! lol01  love02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 00:41

Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

1 : croquettes,poussins
2 : 3
3 : 7 à 8 furets aux pioux ( Boule de temps à autre)
4 : 0
5 : tous les mois
6 :5 cartons de pioux par mois = 50 kg + 3 sacs de croquettes furets = 5kg
7 : oui, un chat persan Titi


Dernière édition par stef-killer le 21/8/2014, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 14:43

1- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
2- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
3- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
4- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
5- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
6- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
7- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

1 : Poussins et croquettes
2 : 3
3: 4
4: 0
5: croquettes environ tout les 2 mois et poussins environ tout les 4mois
6: 30kg de poussins et 5kg croquettes
7: oui, 1 chat


Dernière édition par Ch0u_pette33 le 21/8/2014, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 15:35

1- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
2- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
3- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
4- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
5- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
6- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
7- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

1 : croquettes
2 : 2
3 : 0
4 : 0
5 : tous les mois
6 : 2 kg de croquettes
7 : oui, un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 15:50


- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

1- croquettes et poussins
2- 4
3- 4
4-0
5- tous les 2 mois
6- 15 kg de croquettes et 1 carton de poussins 10kg
7- 2 chattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 19:13

Merci les filles ! vous me faites ça bien dis donc ! ; )

C'est super gentil mais vous n'êtes pas obligé de copier les questions juste des tirets avec les réponses dans l'ordre suffira.

Bisouilles ; )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty21/8/2014, 21:01

gégé !
ca ne te concernait pas vraiment ! lol
c'est pour une boutique sur villenave d'ornon
nounouille (tel moi)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty22/8/2014, 01:35

oui je sais mais spirituellement j'y suis encore un peu !!
et puis ça servira toujours pour le sondage pour le partenariat , donc mon avis compte, et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty22/8/2014, 02:38

heu non gégé lol c'est pour essayer d'avoir nos commandes sur villenave et le patron veut des chiffres concret pour que l'on puisse commander lol

Heureusement que j'ai marqué en gras pour les personne vivant en gironde exclusivement lol ; )
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty22/8/2014, 05:25

snif, vous avez pas de coeur...tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty22/8/2014, 09:00

- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)  barf au poulet pour l'albi et croquettes baby cat pour les deux autres putoisés
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ? 2
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ? 0
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ? 1
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ? croquettes 3kg 1/2 mois et le barf tout les 15 jours
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ? 3kg de croquettes et environ 2.500 kg de barf
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre. 2 chats 2 oiseaux pruches  
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty22/8/2014, 13:38

- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins)
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ?
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ?
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre.

1- Croquettes, barf
2- 2
3- 0
4- 2
5- croquette/mois environs et barf/an
6- croquette/5kg, barf/10kg
7- non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty25/8/2014, 12:56

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty26/8/2014, 14:55

1) croquette, barf.
2) 2
3) 0
4) 2
5) fréquence achats croquettes : 1 fois par mois ou tout les 2 mois. Barf pour l'instant je le fais maison, et je vais en commander début septembre donc à voir suivant l'appétit des demoiselles mais surement souvent car pas de congélo, juste un friseur dans le frigo...
6) 2 sacs de 1.75kg de totally ferret car pas plus gros à animalis...
7) j'imagine que la réponse se situe dans le périmètre bordelais lol j'ai pas d'autres animaux que les filles sur Bx mais comme j'achète souvent du manger en gros ici pour la Corrèze : oui : 8 chats, 1 chien, 2 oiseaux, 1 tortue d'eau, et des poules. campagne représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty29/8/2014, 21:43

Bonjour!

Le 1er septembre arrive à grand pas et je suis étonnée du nombre de personne qui nourrissent leur furets.

Y-a t-il si peu de personnes qui habitent la gironde et nourrissent leur furet ?

Je sais très bien que beaucoup de gens vont chercher leur commande au zoo de Pessac.

Cette action a pour but de vous faciliter la vie pour chercher vos commandes de nourriture point de retrait plus près) de plus si on obtient le partenariat (ce que je doute vu le nombre de réponse), la nourriture congelée pourra être stockée, cela signifie que vous pourrez chercher vos commandes deux jours après l'arrivée de celle-ci, pas comme St Laurent ou il faut être présent le jour même de l'arrivage.

Donc merci de jouer le jeu c'est pour vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty31/8/2014, 22:18

Bonsoir,

Je vais un peu plus expliquer le but de cette enquête car je me suis pas vraiment expliqué lol

Cette enquête à pour but d'avoir des partenaires avec des magasins d'alimentation pour furets, comme cela si on de peut pas se déplacer au zoo de Pessac les jours de commandes (car je sais que c'est pas évident pour tout le monde d'être dispo) on aura ces magasins pour nous dépanner ; )

J'essai de récolter un maximum d'informations pour négocier les prix car il est hors de question de payer plus cher que St Laurent. clino01

Et je vais tout faire pour avoir des prix intéressants   clino02

Voila j'espère que j'ai été claire ; )

Bonne soirée et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty1/9/2014, 00:26

pour ce qui est de la négociation ,tu peut aussi jouer sur le fait qu'on peut leur faire de la pub sur le site et la page facebook ,les magasins adorent ça la pub gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty1/9/2014, 00:59

Merci gégé ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty3/9/2014, 01:04

- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? (croquettes, barf, poussins) croquettes et poussins
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ? 2
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ? 2
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ? 0
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ? presque tous les mois
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ? 2 cartons de pioux par trimestre (je commande 2 mois sur 3) + des croquettes furets (mais pas souvent, j'ai acheté 10kg en avril par internet, il m'en reste les 30%)
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? Si oui veuillez préciser (chats,chiens...), ainsi que le nombre. moi non, ma soeur 1 chat et mes parents 4 petits chiens (qui peuvent venir à entrer dans mes commandes si ça leur revient moins cher)


Sinon, il y a aussi la litière que je prend sur ce même site (avec les croquettes)


Dernière édition par Sylver le 12/9/2014, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty5/9/2014, 11:22

- Quelle est le genre de nourriture que vous achetez essentiellement pour vos furets ? Poussins
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des croquettes ?
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent des poussins ? 4
- Quel est le nombre de furets chez vous qui mangent du barf ?
- Quelle est la fréquence de vos achats pour l'alimentation de vos furets ? Tous les mois environ
- Quelle est la quantité en kg achetez vous ? 20 kilos
- Possédez-vous d'autres animaux que les furets ? 2 chats, 1 chien, 1 gerbille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty11/9/2014, 21:04

Coucou tous le monde!

Y aurait-il d'autres personnes qui souhaiteraient répondre ?

Ce recensement va servir pour toutes les boutiques animalières notamment Dixit ; )

Et je vous avoue que j'aimerais bien clôturer  flove2 pour que l'on puisse foncer avec Cathy la grande prêtresse lol

Bonne soirée à vous !!!  love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty11/9/2014, 21:10

Je me retire de la liste pour Dixie et Cie ;-)

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty11/9/2014, 21:14

Et pour les autres je te garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty11/9/2014, 21:14

Non plus, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty11/9/2014, 21:27

D'accord donc je t'enlève du recensement alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty
MessageSujet: Re: Recensement personnes achetant nourriture pour furets    Recensement personnes achetant nourriture pour furets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement personnes achetant nourriture pour furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter nourriture furets sur la CUB
» Furet agressif pour de la nourriture
» FA pour 7 furets
» cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans
» Anti-puce pour furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser