L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty30/8/2014, 17:36

Bonjour tout le monde,

un petit post pour vous parler d'une boutique de BARF, Pioux et autres viandes pour animaux qui vient d'ouvrir à Gradignan, près de la sortie d'autoroute 16.

Perso ça tombe bien j'avais besoin de BARF, je teste ça et je vous dirai... Toutes les préparations sont naturelles sans additif ou autre, les ingrédients sont listés très clairement.
Ils vendent également des sachets de poussin au kilo, ça revient plus cher de St Laurent (3.40€/kg contre environ 2.40€/kg de mémoire) mais c'est pratique quand on n'a pas un congélateur immense! En parlant au gérant je lui ai demandé des conditionnements plus gros par exemple 2.5kg ou 5kg à voir...

L'idéal est de commander sur leur boutique en ligne puis de passer récupérer les commandes. Il y a un service de livraison (gratuit à partir de 50kg).

Une adresse pratique pour ceux qui cherchent BARF et pioux, et peut être un partenariat avec l'asso à l'avenir?

Le site Dixi et compagnie

Exemple de Barf (pour les fufus il y a poulet, canard...)
Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Tinlo-poulet
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty30/8/2014, 23:04

Je dois aller voir la gérante qui m'a contacté au moment de notre expo, mais j'ai jamais trouvé la boutique

j'ai testé chaque rouleau de barf qu'ils font, c'est bien ! (on me les avais offert)

et gégé leur a déjà fait de la pub, sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty31/8/2014, 00:00

Le partenariat avec Dixi est une super idée !

Mais ça serait possible de me laisser obtenir le partenariat avec l'ami croquette d'abord ? lol

Pour que l'association aient plusieurs possibilités non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty31/8/2014, 11:45

t'inquiète pas Maé !
essaie d'obtenir un partenariat avec villenave
car pour l'instant, rien n'est fait avec dixi
chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty5/9/2014, 13:07

je me sers chez eux depuis le début et ils sont super ! je les recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]   Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Dixi et Compagnie à Gradignan [BARF & Pioux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer des croquettes au Barf/Pioux - Trucs et astuces !
» Bon d'achat animalerie Le Lann Gradignan
» sos pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser