L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 11:50

Bonjour

Je m'appelle Ophélie j'habite à Bordeaux et j'envisage d'adopter un furet mais pour cela je souhaite rencontrer des gens qui connaissent bien ces petites boules de poils afin de répondre à toutes mes questions.

J'envisage également d'apporter mon aide à l'association et souhaite devenir membre :)

bises à tout le monde et au plaisir de faire connaissance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 12:16

Bienvenu à toi !! Très contente d'avoir une amoureuse des furets en plus !!! Tu trouveras toute les réponses au questions que tu te pose grâce aux membres de l'asso..Nous avons tous un avis ou une expérience à raconter et c'est ce qui fait la diversité du forum ! N'hésite pas à prendre ton temps pour l'adoption d'un furet, cela doit être très réfléchis car un furet ça chamboule ta vie lol !

Pour ma part je suis Ch0u_pette, enchantée, la pâtissière de l'asso lol j'ai 4 furets à la maison, 2 femelles 2 mâles et une chatte. Si tu as besoin je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 12:52

Hello et bienvenue!

Je me suis posé ces questions il y a un an et aujourd'hui j'ai deux fufu qui me comblent! Et comme dit Choupette, qui m'ont chamboulé la vie!(et mon appart'!).
C'est bien de prendre le temps de la réflexion n'hésite pas si tu as des questions, et de venir nous rencontrer & nos bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 13:39

Bienvenue parmi nous ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 15:41

bienvenue

Moi c'est lilou, 2 furets en liberté dans mon salon

comme l'a dit Digit et comme tu le demandes n'hésite pas à venir à notre rencontre. Lors d'un rasso ou même en individuel, moi je suis sur Mérignac et il y a le siège de l'asso

Tu dois déjà le savoir mais le siège de l'asso est sur bègles et la présidente Cathy (steph killer sur le forum) pourra répondre a toutes les questions que tu te poserai sur le fonctionnement de l'asso, les adoptions en son sein....

a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 15:59

Merci pour votre accueil :) comment je peux être au courant des rassemblements prévu par l'association ? j'aimerais vraiment rencontrer des furets (et leur maitre bien entendu ^^) et savoir le maximum de choses avant de me lancer à en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 16:10

les rasso sont programmé dans l'onglet réservé à cet effet que tu retrouveras sur la page d'accueil du forum. En ce moment il n'y en a pas de prévu je crois donc faut prévoir des sorties petits groupes géographiquement proche. Et tu peux aussi organiser des rencontres in house. Ainsi tu verras ce que chacun a dut mettre en place pour avoir un environnement safe à la sortie des furets. Hésite pas à contacter les gens directement en MP
Tu as un moyen de transport perso ou transport commun?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 17:33

oui j'ai une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/9/2014, 20:29

helo moi c'est Sab, heureuse maman depuis 2 ans et demi presque (le temps passe !) d'Hidenka, petite putoisée et depuis 4 mois de Mystic, albinos que j'ai eu en famille d'accueil et adopté grâce à l'asso.
C'est dommage tu loupes de peu un pique nique que j'ai réussi à mettre en place et qui a été un pur bonheur, on a parlé de nos bébés une après midi entière ^^
on devient complètement gaga, attend toi à ce que les gens haussent les sourcils parfois ^^
je suis sur Pessac, et mon appartement n'est plus vraiment le mien avec les deux petites choses qui y vivent en liberté ^^ j'ai une aire de jeu à fufus et chaque cm2 leur appartient, cependant je serai ravie de t'y accueillir si tu le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty19/9/2014, 16:41

kikou, et bienvenue
je suis cathy,
un chat persan et quelques bestioles qui traînent au sol aussi
pose le maximum de questions avant de te lancer

les furets sont des animaux rustiques, mais très fragiles question santé.

une femelle pourra mourir si tu la laisses en chaleur, car ses chaleurs ne redescendent jamais et entrainent une aplasie médullaire qui la conduira à la mort en 4 mois

regarde bien la nourriture que tu vas lui donner, c'est un carnivore
la cage que tu comptes lui préparer, qu'elle soit spacieuse si elle doit y être souvent
l'espace qu'elle aura au sol, si elle est en liberté, et tous les dangers qui la guettent (fenêtre ouverte, baie vitrée, étage et balcon, pots de fleurs, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour a tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser